Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Venom de Magic Factory

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 50 minutes, KryskO a dit :

Pour être un peu plus informatif, il semble que Magie Factory fait parvenir un mail vous précisant que votre commande (avec sa référence) vient d'être expédiée. C'est mon cas ce soir à 22:33. Rien ne sert de s'affoler, surveillez juste votre boite mail pour ceux qui ont pré-commmandé. Ca arrive(ra) bientôt dans votre boite aux lettres...

Je viens donc d'aller voir, effectivement, j'ai reçu un mail m'avisant de l'expédition de ma commande, à 22h33.

Citation
Quand on veut on peut.

Il y a 2 heures, Warec a dit :

Est ce que vous avez une idée de la longueur du fil proposé de base ?

Je dirais bien une dizaine de mètres par bobine, facile. Mais j'n'ai pas vérifié, c'est jugé au doigt mouillé...

Mais qu'importe la longueur, on ne casse pas avec ce fil... Ou quand on débute peut-être mais comparé au FI très fin du SPP c'est un peu comme comparer un cheveu et un lacet de chaussure.

(comment ça j'exagère ? :) )

• J'aime 1

Le fil fourni est juste super pour en tout cas se familiariser avec les effets. Incassable quasiment. Et comme ce sont des effets flashs , si Arthur Le fait en condition live , faut lui faire confiance. Je me suis aussi amusé à mettre celui de mon barillet ( d invisible ). En plus j ai mis en poche avant donc pas le meilleur handling , cest plus à risque. J ai pas cassé de la journée. Le voyage nécessite pas de force importante. Et la je me bluffe tout seul. Ça devient vraiment invisible. Par contre une crainte de casser  ( même si ca m arrive pas du fait du montage double ). Évidement qu apres avoir joué AVec l original ..... ou la cesr la sécurité absolue.  Du coup tout est bon. Cest juste un choix perso.  

Pour l arrêt dans le temps , ça me rassure , Mais Le voyage horizontal, cest pas un souci. Je pense à avoir 2 venoms. Du coup. Fil fin. Fil plus costaud pour handling sur table. Afin qui sait de trouver aussi d autres effets qui demandent plus de moi-moments statiques et donc plus à risques. Bref un régal 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...