Lylian DUPLAIX-RATA Publié le 24 décembre 2017 Partager ce message Publié le 24 décembre 2017 Bonjour, En mettant 6 mètre de vectra dans chaque venom et franchement c'est un plaisir de faire tout ces effects ! L'élastique que j'ai mis et du 0,61mm mais j'ai des potes qui disent que l'élastique de base marche très bien aussi 2 Citer bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph BONIN Publié le 24 décembre 2017 Partager ce message Publié le 24 décembre 2017 Bon, je viens de commander les miens ... on verra ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 25 décembre 2017 Partager ce message Publié le 25 décembre 2017 Le 05/12/2017 à 08:11, TheMisteryMagic a dit : Merci pour vos critique's ! Je vais me laisser tenter du coup ! Je suis curieux de connaître le résultat pour ceux qui ont remplacer leur fil par du Vectra :-) on en a parler sur des pages et des pages concernant le changement du fil avec du vectra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LEMASSON Publié le 26 décembre 2017 Partager ce message Publié le 26 décembre 2017 (modifié) Pour ma pars depuis peu, j'utilise le fil Vectra Fearson Super Strong. C'est de la bombe !!!! Du moins pour les effets avec bague et même le jeu hanté. Mais je garde tout de même le fils Venom pour les autres effets, comme par exemple déplacement d'objet plus lourds. Après il faut être un peu plus vigilant avec le Vectra, mais ça passe easy de mon côté . Et d’ailleurs encore merci MagicMad . Modifié 26 décembre 2017 par Wizer33 1 1 Citer Page facebook: Wizermagie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 26 décembre 2017 Partager ce message Publié le 26 décembre 2017 Il y a 10 heures, Wizer33 a dit : Pour ma pars depuis peu, j'utilise le fil Vectra Fearson Super Strong. C'est de la bombe !!!! Du moins pour les effets avec bague et même le jeu hanté. Mais je garde tout de même le fils Venom pour les autres effets, comme par exemple déplacement d'objet plus lourds. Après il faut être un peu plus vigilant avec le Vectra, mais ça passe easy de mon côté . Et d’ailleurs encore merci Madmagic . Bonne précision du type de fil, car il y en a plusieurs. Ce doit être le plus solide du lot. Et en ce qui concerne sa visibilité ? Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylian DUPLAIX-RATA Publié le 26 décembre 2017 Partager ce message Publié le 26 décembre 2017 La visibilité du vectra est quasiment excitante ^^ bien sûr si tu met de la lumiére pile dessus sa va flacher mais franchement c'est un bonheur 1 Citer bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 26 décembre 2017 Partager ce message Publié le 26 décembre 2017 Il y a 2 heures, Edler a dit : Bonne précision du type de fil, car il y en a plusieurs. Ce doit être le plus solide du lot. Et en ce qui concerne sa visibilité ? celui ci se voit beaucoup plus que tous les autres varietes de vectra puisque celui ci est plus solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 26 décembre 2017 Partager ce message Publié le 26 décembre 2017 Bien sûr, c'était prévisible. Mais je voulais dire par rapport à celui d'origine du Venom. J'avais essayé d'autres Vectra, mais trop fragiles. Du moins, pour une utilisation en mode Venom. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LEMASSON Publié le 26 décembre 2017 Partager ce message Publié le 26 décembre 2017 Ah oui à la lumière, il faut toujours faire attention. Mais sinon nettement plus fin que celui de Venom et légèrement moins solide. Mais par rapport a l'épaisseur j'ai été agréablement très surpris par sa résistance tout de même 2 Citer Page facebook: Wizermagie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 27 décembre 2017 Partager ce message Publié le 27 décembre 2017 le fil vectra c'est le x2 stage line dont vous parlez? Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.