Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Perso j’ai testé de lié les venom avec du fil mesika pour les effets venom et ça marche comme sur des roulettes ! Alors évidement il faut faire un peu plus attention à ne pas être trop brusque mais ça marche très bien !! Je compte prochainement utiliser du fil vectra mais j’attends encore ma commande de chez marchand de truc depuis un mois, si quelqu’un au passage a des idées pour m’aider car je n’ai pas réussi à appeler la boutique et aucune réponse en mail voilà si quelqu’un a des conseils merci d’avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Edler a dit :

Sans changer l'élastique ? Étonnant que ça ne casse pas. Et le Virtuoso est encore plus fragile.

Ben pour être honnête quand j'ai fait mes test et quand j'ai apprivoisé la bête, la première chose qui a cassé ce n'est pas la fil mais les élastique donc j'ai commander du antain en 0.61 mm et j'ai tester avec les fil d'invicible ( kelvar) et pour le moment je peut presque tout faire (oblivion, jeu hanter, invicible)

Et je suis en recherche pour reussir a trouver un moyen pour enclaver des bague et un arret dans le temps avec un hook up sans le double venom ^^

 

bio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Edler a dit :

Et il n'est pas trop brillant ? Le kevlar n'a pas une réputation d'invisibilité phénoménale.

Un petit peu mais en faisant attention sa passe et pour le moment j'ai que celui ci ^^ je compte investir dans du vectra :P je verrai bien la différence ;) je compte également acheter odyssey pour avoir une routine construite et une belle histoire à raconter :P

bio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut,

Je viens vous donner mon avis sur le venom , l'ayant depuis 4 semaines voici mon avis.

Je trouve personnellement le fil fournis très résistant mais très très voyant , il faut vraiment une condition spécial voir assez rare pour pouvoir l'utiliser en toute confiance de près. En vidéo n'ayant aucunes craintes. J'ai racheter de l'élastique , celui qu'ils conseil dans le pdf (ne pas oublier de la passer sous l'eau savonneuse pour pouvoir arriver à le nouer sinon croyez moi qu'il faut du courage ) J'ai aussi racheter 3 bobines de fils qui vendent , car pour les premiers jours , vous allez en manger du fil même si il est résistant il y a une main à prendre (pas pour la manipulation même mais plutot pour le réglage , au début soyez patients) à force vous prendrez la main et vous saurez remplacer , changer la tension parfaitement et il sera le prolongement de votre corps ! 

Toutefois , je ne sais pas si c'est au vu de leur effectif et/ou de leur nombre de commandes. Mais le service client de magie factory est pas non plus au top. Je le trouve assez long dans l'ensemble. 

J'ai reçu assez vite le venom , mais le fil étant en rupture de stock , j'ai du attendre beaucoup de temps sans réponse. Le site marquer le restock mais il n'est arriver qu'une semaine après et toujours sans réponse (j'ai d'ailleurs eu peur qu'il était revenu mais immédiatement en rupture). Ensuite la commande est passé "en cours de préparation" pendant une semaine puis l'expédition. Après c'est mon expérience personnelle.

Sinon le produit est top , ils ont fait un vrai travail de pro , la vidéo est super et Arthur  est bon pédagogue même si il parait un peu hésitant il est énorme. 

Dans l'ensemble ça reste mon produit favori de 2017. :)

Zéta

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...