Aller au contenu

Rolls Royce Cups de Leo SMETSERS


Recommended Posts

Je suis passionné de jeux de gobelets et autres cups ...

J'ai loupé l'an passé son set en laiton, et j'ai profité cette année d'une très belle promo pour m'en saisir, reçu ce jour, et sincèrement je ne suis pas déçu ...  

Les gobelets sont superbes, leurs poids est incroyable, leur équilibre parfait, leurs son magique ...

Bref tip top.

Si je devais y mettre un bémol ce serait la taille, je privilégie les gobelets qui permettent une charge finale de la taille d'une balle de tennis, néanmoins là on est clairement dans l'idée des Johnson cups avec un poids je pense plus conséquent, bref, si vous hésitez, n'hésitez pas ! 😉

Je ferais d'autres photos plus chouettes, celle ci juste à leur arrivée à côté de mon set combo Sherwood en laiton également.

IMG_2656.jpg

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo avec mes autres gobelets (et autres, dont de superbes baguettes ...), ma grande passion avec les cartes en magie.

Je suis toujours en recherche d'un set Phoenix Cup, un autre type Miller's cup et un set midi de Sherwood.

Pour en revenir à ces beaux gobelets Hollandais, ils  sont dans la lignée des Van Dokkum, taillés pleine masse, une poids incroyable, un son très présent, bref du très beau gobelet.

Clairement des gobelets réalisés pour le travail, à mon sens un poil petit pour la rue, ou le salon, mais pour un close up, vraiment parfaits.

Néanmoins de tout les gobelets que j'ai et d'autres que j'ai pu essayer, je reste convaincus par les Sherwood (combo) en laiton, à mon avis (à ce jour) les meilleurs gobelets que l'on puisse utiliser, idéaux en toutes circonstances, hâte de trouver des midi, qui à mon avis seront plus adaptés pour le table en table si l'on est déjà bien chargé, toutefois, je privilégie le chop cup pour le table en table.

Voilà mon petit avis sur ce beau set de Leo, une belle occasion de trouver des gobelets en laiton massif (vrai laiton ...) et impeccablement réalisés.

IMG_2775.jpg

IMG_2777.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 19:15, Perrich LND a dit :

Petite photo avec mes autres gobelets (et autres, dont de superbes baguettes ...), ma grande passion avec les cartes en magie.

Je suis toujours en recherche d'un set Phoenix Cup, un autre type Miller's cup et un set midi de Sherwood.

Pour en revenir à ces beaux gobelets Hollandais, ils  sont dans la lignée des Van Dokkum, taillés pleine masse, une poids incroyable, un son très présent, bref du très beau gobelet.

Clairement des gobelets réalisés pour le travail, à mon sens un poil petit pour la rue, ou le salon, mais pour un close up, vraiment parfaits.

Néanmoins de tout les gobelets que j'ai et d'autres que j'ai pu essayer, je reste convaincus par les Sherwood (combo) en laiton, à mon avis (à ce jour) les meilleurs gobelets que l'on puisse utiliser, idéaux en toutes circonstances, hâte de trouver des midi, qui à mon avis seront plus adaptés pour le table en table si l'on est déjà bien chargé, toutefois, je privilégie le chop cup pour le table en table.

Voilà mon petit avis sur ce beau set de Leo, une belle occasion de trouver des gobelets en laiton massif (vrai laiton ...) et impeccablement réalisés.

IMG_2775.jpg

IMG_2777.jpg

Jolis sets !

T'es paré pour la fête des voisins 😎

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...