Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

TCC étant très prolifique dans les tapis, je ne les ai pas tous essayés, mais j'ai aussi le Super Sponge Mat (malheureusement en rupture de stock aujourd'hui). 

Ce dernier est un tapis mou, qui se roule ou se met en boule très facilement. Je l'ai déjà enfermé plusieurs semaines plié dans un carton, ou enfoncé quelques jours dans une valise ou un sac à dos : il reprend toujours son aspect initial. Parfait pour voyager, donc.

Il est suffisamment épais pour jouer avec des pièces sans que le bruit de la table nous trahisse. Pour les cartes, c'est encore mieux, d'autant plus qu'il a un aspect proche du Gibson au toucher, très doux et très agréable, avec une bonne glisse. 

Je ne l'ai pas testé pour des routines de gobelets (comme il s'agit seulement de mousse et pas de Néoprène ou autre caoutchouc, je ne sais pas si la chute d'une balle serait audible ou non).

Une autre bonne surprise du marchand chinois.

cdmdu.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 09/05/2023 à 20:35, Michaël THELLIEZ a dit :

Bonsoir à tous,

Je cherche à renouveler mon tapis de close-up. Le seul que j'avais acheté a rendu l' âme il y a bien longtemps mais je n'avais aucune raison de le changer car je ne faisais plus de close-up. Aujourd'hui, l'occasion se présente et j'aurais besoin de vos avis. Que pensez-vous des tapis TCC?

Merci de m' aider

Il y aussi de très bons tapis fabriqués par Vorst&Bosch, tu les as en velours de différentes couleurs avec des couleurs originales, tu les as en une sorte de cuir.
Ils existent en plusieurs dimensions, tu peux prendre avec une base sur laquelle tu viens poser ton tapis ce qui te permet de le changer, tu peux les adapter à des tables, tu peux les faire imprimer pour avoir ton nom ou ton logo dessus.

Je ne connais pas les TCC mais ce dont je suis sûr c'est qu'en terme de choix, tu ne trouveras pas mieux chez Vorst&Bosch. Sven fait tout à la main dans l'atelier attenant à sa boutique de Magie. Si tu ne trouves pas le lien, tu peux m'envoyer un MP et je te le donnerai.

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...