Michael VESSEREAU Publié le 4 mai 2023 Publié le 4 mai 2023 Bonjour à tous, j'ai vu passer sur face de bouc la création d'une boutique de magie à Agay (83). Certains auraient ils des infos ? Je n'ai pas trouvé de site... Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 5 mai 2023 Publié le 5 mai 2023 C est pas l ancienne boutique belge at Magic shop qui s est installée là bas ? Citer http://senseneveil.com/
Philippe SACCOMANO Publié le 5 mai 2023 Publié le 5 mai 2023 Il y a 12 heures, Michael VESSEREAU a dit : Bonjour à tous, j'ai vu passer sur face de bouc la création d'une boutique de magie à Agay (83). Certains auraient ils des infos ? Je n'ai pas trouvé de site... Bonjour @Michael VESSEREAU Contact pris avec l'office du tourisme d'Agay qui confirme que le magasin existe juste devant le port mais visiblement il n'est pas encore ouvert. Philippe 1 Citer Philippe
Michel DARLONE Publié le 5 mai 2023 Publié le 5 mai 2023 (modifié) A priori j'ai vu sur facebook que c'était ouvert mais pas de site internet. Modifié 5 mai 2023 par Michel DARLONE Citer www.dedales-hypnose.fr
Olivier HELMUS Publié le 5 mai 2023 Publié le 5 mai 2023 Il y a 7 heures, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit : C est pas l ancienne boutique belge at Magic shop qui s est installée là bas ? Si c'est bien ça. C'est quelqu'un de sérieux vous pouvez y aller Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 5 mai 2023 Publié le 5 mai 2023 J'ai confirmation c'est bien le magasin Belge qui est venu prendre le soleil Citer http://senseneveil.com/
Thierry DEVOS Publié le 5 mai 2023 Publié le 5 mai 2023 (modifié) il y a une heure, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit : J'ai confirmation c'est bien le magasin Belge qui est venu prendre le soleil Bonjour, oui c’est bien cela et son site internet existe. Modifié 5 mai 2023 par Thomas Pas de lien vers des boutiques externes. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.