Aller au contenu

Le Petit Magicien


Robin (Marneus)

Recommended Posts

Bonjour,

Honnêtement, n'étant pas un client fidèle des boutiques, j'ai déjà commandé dans chacune d'entres elles. J'ai reçu une fois une cochonnerie de Miser's Dream Delite chez Ma....Pla... que j'ai renvoyé pour recevoir l'original. Bien sûr, il m'a fallu ajouter la différence par rapport à la promotion qu'il y avait lors de ce premier achat.

Aussi, j'ai eu une discussion avec une autre boutique C....X lors de renseignements pour un tour d'lite foulard et ils m'ont confirmé que pour avoir des prix compétitifs en France et gagner de l'argent, ils sont "contraints" de s'approvisionner chez les Chinois qui réalisent souvent des contrefaçons dans le matériel de magie.

De plus, le combat des brevets étant long, et onéreux, les créateurs d'illusions n'ont souvent ni le temps, ni les fonds nécessaires pour des poursuites judiciaires. Aux consommateurs d'être avertis et de faire attention ...

Modifié par Matt Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est BDLI ... juste un accueil téléphonique et des conseils parfaits ... Il m'est même arrivé d'attendre qu'ils soient réapprovisionnés plutôt que de commander dans une autre boutique en ligne ... mon côté Bisounours Fidèle ...

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont confirmé que pour avoir des prix compétitifs en France et gagner de l'argent, ils sont "contraints" de s'approvisionner chez les Chinois qui réalisent souvent des contrefaçons dans le matériel de magie.

Faut arrêter de se trouver des fausses excuses pour avoir la conscience tranquille.

Les "quelques" boutiques françaises qui ne proposent pas de copies chinoises font comment alors ?

On en parlait avec une autre boutique cet après midi, le jour ou le grossiste principal de toutes les boutiques (Murphys Magic) mettra un peu la pression aux boutiques qui proposent des copies, je peux vous assurer qu'ils arrêteront de les proposer sur leur sites. Car actuellement c'est très compliqué voir impossible de se passer de Murphys pour une boutique de magie.

Il y a encore la possibilité de gagner sa vie loyalement dans le milieu des boutiques françaises, mais la tentation des grosses marges est apparemment trop grande pour certains...

A vous clients également, de ne pas céder à la tentation des prix discount des copies, car si ils continuent à vendre des copies chinoises, c'est qu'il y a en face des acheteurs pour écouler leurs stocks...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens dans votre armoire j espère ne pas trouver un seul tee-short venu tout droit d un lieu de vacance plutôt chaud

C'est quoi le rapport ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...