Aller au contenu

Le Petit Magicien


Robin (Marneus)

Recommended Posts

Voici donc une critique d'une boutique internet, disposant apparament d'un magasin de magie, et ayant régulièrement des stands sur les foires. Il s'agit du Petit Magicien .

L'année dernière j'achète un tour pour une collectivité. 1 le tour est vendu sous un nom déposé alors que ce n'est pas celui dans l'emballage, 2 je demande une facture qu'il ne peut pas m'obtenir immédiatement, donc il prends mes coordonnées et certifie me l'envoyer dans la semaine.

Voici maintenant 1 an que j'attends cette facture. Sans celle-ci, je ne peux justifier mon achat. Après une dizaine de mails de relance sur internet, n'ayant toujours pas de nouvelles de cet individu, j'ai décidé d'en faire part à la communauté magique, afin de vous méfier de ces méthodes que je qualifierai de malhonnêtes.

Modifié par Thomas

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi ou bien on expose clairement le tour? La gimmick est si bien exposé que j'hésiterai à acheté cette effet dont la solution est si facilement accessible.

ici

Ah ben ça me rassure, j'avais exactement le même sentiment concernant la présentation des articles G.I.

Même si le principe de la lévitation entre 2 chaises n'est pas à proprement parlé le secret le mieux gardé des G.I. là pour le coup il n'y a plus de "magie". Si en plus vous regardez le clip de démo avec la photo qui reste à coté, ben forcément ça flashe un max du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que j'entends dire des "éloges" (c'est ironique bien sûr) au sujet de ce "magasin".

C'est tours de petits paquets connus et vendus sous le même nom que les "officiels" qui normalement sont en qualité Bicycle et qui se trouvent être de vulgaires bouts de carton...

En tout cas, on ne le dira jamais assez, profitez des foires pour parler avec le vendeur, tester (si c'est possible) le matériel avant de l'acheter, sur place c'est tellement simple !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en l'occurence c'était sur une foire que j'avais acheté le dit tour, et le matériel était sympa, sauf que dans la version déposée, il y avait une notice non griffonnée sur un bout de papier, une présentation sympa et pleins d'idées avec un gimmick supplémentaire...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le bonhomme a un nom à consonnances espagnoles, mais il est tout ce qu'il y a de plus français et dispose également d'un magasin en France.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tours de paquets vendus là bas sont en effets pour certains de vulgaires bouts de cartons sur lesquels sont imprimés des dos de Bicycle.

D'autres sont des tours en plastiques au lieu de la qualité de base...

Bien beau d'aller acheter en Asie son matériel... Dire que c'était la première boutique sur laquelle j'étais tombé en commencant la Magie... Ca m'a rendu la vue !

Depuis, Arteco POOWWWAAA ! :) Hum, pardon pour l'excitation !

John.

PS: il a effectivement une boutique sur Sanary, je m'y étais rendu à deux reprise... Le seul truc c'est qu'il veut faire des prix défiants toute concurrence, mais avec de la M*RDE !

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...