Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Drop de Thomas BADAR

Bruno TECHER

Recommended Posts

Salutation à Tous,

ll semblerait que ce soit une des pépites du récent Blackpool 2023...je vous laisse en juger.....

En tout cas moi, j'adoooore ..... je sais donc quoi m'offrir dans les prochaines jours, enfin j espère car je me suis empressé d'aller sur le site du créateur mais ce dernier est très succinct et peu fourni en info.... , snifff seuls les heureux chanceux qui sont allés a la convention ont pu l'acheter....j attendrai donc qu'il arrive chez nos bien aimés revendeurs... (mais si une âme charitable veut s'en séparer, je suis preneur)😛

Magicalement

PSTT : on en discute plus en détail dans la Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/88092-drop-de-thomas-badar

• J'aime 2

• Thomas changed the title to Drop de Thomas BADAR
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai adoré ce tour, je l'ai d'ailleurs pris comme beaucoup.

Mais encore plus que le tour en lui-même, je pense que le créateur est sûr de son coup... Pour prendre un stand à Blackpool et ne vendre que ce tour, il faut une certaine assurance.

Bravoo à lui en tout cas.

Je m'en vais le travailler 😉 

• J'aime 2

il y a 9 minutes, Riad SOUSSI a dit :

N’ayant pas le tour j’ai préféré rien dire.

J’étais pas certain du modus operandi…

Maintenant que tu en parles cela confirme ce que je pense…..

No comment ….

Bon  j ai moi aussi une petite idée 😃 .....mais on aura l'occasion d'en discuter....

Il y a 23 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

C'est dans le même style que ce que avait créér @Ali NOUIRA il y’a 7 ans avec le tour ~  Sample ~ 

Thomas BADAR a juste retravaillé une version déjà existante.

Ca surprend certes quand on voit la vidéo mais Ali avait déjà eu l'idée.

C'est plutôt pas mal retravaillé pour le coup parce que Sample de notre camarade Ali, c'est ça :

Un chouïa différent quand même ;-).

• J'aime 3

@Woody (Philippe) la vidéo c’est une version de Sample 😊 il y en a 3, plus des applications avec ce principe, qu'est de loin pas de moi, c’est juste l’utilisation qui le rend original et malheuresement ce Gimmick reste sous estimé 😊

Modifié par Ali NOUIRA
  • J'aime 5
  • Merci 1

• 2 weeks plus tard...

La version de notre talentueux Ali est complètement différente.

Drop permet de choisir une carte de la signé et de choisir librement deux autres cartes qui serviront de cartes sandwich, 1. le magicien fera une cascade de cartes pour lancer  la carte signée dans le jeu, 2. le magicien fera une  deuxième cascade pour lancer la 1er carte sandwitch et ensuite encore une cascade pour lancer la 2e carte sandwich. (j'espère avoir été clair:-) )

Le gimmick existe mais ici sont utilisation est nouvelle car 2 gimmicks et 3 cartes perdues. 

• J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour à tous,   De retour sur VM après quelques années en off. Toujours passionné de cartomagie, close-up en général et mentalisme. J'aime tout ce qui touche aux arnaques, gambling, triche. Passionné de Chapelet, j'ai créé mon propre chapelet en utilisant comme base le chapelet de Claude Rix. De ce fait mon chapelet permet d'effectuer de superbes démonstrations de triche au Poker avec des mains exceptionnelles et tout cela en gardant mon chapelet intact, tours d'épellation, de carte à la commande. J'aime adapter mon chapelet à des routines classiques de la cartomagie dans le but de ne pas déranger l'ordre du jeu. Je faisais parti du groupe East Blue à l'époque où celui-ci était très actif. Passionné depuis des années par Lennart Green, Juan Tamariz et Dani DaOrtiz. Fervent lecteur, petit acheteur de matériel.   Je suis entrain d'écrire un livre sur le Mnémonica associé à un jeu de carte assez spécial que j'ai en projet de sortir chez Bicycle.   A+ les amis
    • Bonjour à tous, Petit nouveau parmi vous, j’ai une question concernant le fil invisible. Après avoir passé un peu de temps à lire les 118 pages de ce sujet, ainsi que celles sur le Gravity Reel, l’Unseen Force, et les effets liés au fil invisible, j’ai remarqué quelques points intéressants. Il semble que le fil du Gravity Reel soit considéré comme l’un des meilleurs, sinon le meilleur, pour être utilisé avec le Venom. ependant, dans un des posts de @Jean-Jacques MEYER (Edler), il est mentionné que le fil de l’Unseen Force est également une option solide. J’ai cru comprendre que le Gravity Thread, avec son aspect mat, est très discret et bien invisible, mais que le Unseen Force Thread possède aussi des atouts notables. Ma question est donc la suivante : entre le Gravity Thread et l’Unseen Force Thread, lequel serait selon vous le plus efficace pour le Venom ? Merci d’avance pour vos retours !
    • A priori son compte YouTube a été désactivé : "Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé." J'ai pas trouvé de LinkedIn ni de Facebook pertinent... Sur les principaux sites de magie quand on tape "Chevrier" ou "Twins" ça ne renvoie rien (à part les French Twins) La dernière visite du Virtual Magie date du 27 décembre 2018 : @Arnaud CHEVRIER (Twins) Bref il n'a probablement pas envie d'être contacté 🙃
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...