Nuwan HERATH Publié le 30 janvier 2023 Partager ce message Publié le 30 janvier 2023 Bonjour à tous, Je m'appelle Nuwan. J'ai un parcours d'ingénieur et maintenant je fais de la recherche. Je pratique la magie depuis une dizaine d'années de manière amateure. Je me suis essayé à divers domaines de la magie, mais je suis toujours revenu au close-up et aux cartes en particulier. C'est ce que j'aime le plus. Même si mon rapport à la magie a évolué au fil du temps, je ne me lasserai jamais des magiciens espagnols. Aujourd'hui, j'ai un attrait pour le style de certains magiciens londoniens et allemands. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 1 février 2023 Partager ce message Publié le 1 février 2023 Benivn3u @Nuwan HERATH ! Peux-tu nous donner des noms de Magiciens type londoniens et allemands stp ? Guy Hollingworth, Pit Hartling, James Brown, Denis Behr ? Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 1 février 2023 Partager ce message Publié le 1 février 2023 Bienvenu Nuwan ! je suis aussi intéressé par des exemples des magiciens londoniens et allemands qui t'inspirent... Derren Brown ? Manuel Muerte ? Hofzinser ? Otto Wessely ? Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuwan HERATH Publié le 1 février 2023 Auteur Partager ce message Publié le 1 février 2023 Oui, je pensais à certains de ces noms-là ! Je ne pensais pas aux Autrichiens par contre, mais pourquoi pas ? J'y inclurais par exemple aussi Christian Grace ou Ben Earl. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.