đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
Annonces
-
Messages
-
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 1 400 ⏠(+ frais de port) Description : Je mets en vente Ring in Racquetball, une illusion de scĂšne et de salon mythique créée par Lou Leventhal et fabriquĂ©e par le cĂ©lĂšbre Doug Malloy (Malloy Modern Magic). Ătat neuf. đđ L'effet : Une bague de valeur empruntĂ©e Ă un spectateur disparaĂźt. Vous Ă©crasez une balle de racquetball avec un « marteau de bijoutier » pour y retrouver la bague, puis la balle rĂ©apparaĂźt intĂ©gralement restaurĂ©e... enfermĂ©e dans une balle en caoutchouc, elle-mĂȘme prisonniĂšre d'une sĂ©rie de boĂźtes et d'une cage gigogne posĂ©es en vue depuis le dĂ©but ! đ±đŠ Points forts & CaractĂ©ristiques : đ RaretĂ© absolue : Tirage ultra limitĂ© Ă seulement 25 exemplaires au monde (sold out trĂšs rapidement, extrĂȘmement rare sur le marchĂ© de l'occasion). đȘ” Fabrication d'exception : RĂ©alisĂ©e Ă la main en bois de cerisier et laiton, avec une finition satinĂ©e spĂ©ciale anti-reflets pour la scĂšne. đĄ SystĂšme ingĂ©nieux : La boĂźte reste en vue permanente. Le chargement se fait Ă l'insu du public, avant mĂȘme de commencer Ă ouvrir les boĂźtes ! đ Polyvalent & Percutant : Excellent impact comique, s'adapte aussi bien au salon qu'Ă la scĂšne. đ Personnalisable : La balle peut ĂȘtre remplacĂ©e par un autre objet selon votre numĂ©ro. Inclus dans la vente : đŠ L'ensemble complet des boĂźtes et la cage gigogne đ§ł Valise d'exposition / Fly-case de transport sur mesure (ATA Case) đż explications Conditions : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition possible (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Bonjour Guy, Je te conseille fortement les versions demi dollars / Penny pour le contraste et surtout la visibilité car la taille des euros sont plus petites. En euros, je te conseilles d'acheter directement des pieces truqués pour des effets spécifique si c'est pour realiser des routines prends en demi dollars ou dollars. -
Par Marc PAGE · PubliĂ© le
Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme @GĂ©rard MAJAX et Garcimore. Son numĂ©ro Ă©tait trĂšs touchant. Les concepts qu'il a dĂ©veloppĂ©s ou en tout cas grandement popularisĂ©s (marionnette qui manipule elle-mĂȘme une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'ĂȘtre une marionnette) ont Ă©tĂ© maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'Ă©tait pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, trĂšs posĂ©, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inĂ©vitablement, mais l'oeuvre restera, imprĂ©gnĂ©e de la passion d'un artiste humble et dont le seul but Ă©tait de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.