Aller au contenu

Silvan dans l'émission Domenica In sur la Rai 1 le 010123


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Le peu de réactions sur la prestation de cet icône de la magie est symptomatique  d’un regrettable constat : l’oubli des plus anciens et l’indifférence ou ignorance ou manque d’intérêt pour l’histoire de leur art pour les plus d’ jeunes pour ceux qui ont fait par la scène, la télé (pas encore de réseaux) que oui la magie par leur contribution se hisse au niveau d’un art 😞 Ps : 1000 excuses pour mon humour pardon humeur chagrine 😉 ! 

  • J'aime 3

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Silvan dans l'émission Domenica In sur la Rai 1 le 010123

Il assure bien le papy Silvan ! Il devient hypnotique malgré les boites démodées. Sa personnalité fait oublier les boites. Mention spéciale à la présentatrice qui le soutient sans prendre le dessus et sans faire des farces inutiles.  J'en suis sur, d'antan ils ont eus un plan c....

Respectueusement

otto

  • J'aime 1
  • Haha 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 10:55, Danilsen a dit :

Je ne l'avais pas vu depuis au moins 20 ans et plus , en effet à 86 ans il assure parfaitement !  et physiquement il est encore bien !

Faut quand même  soigner sa Kyphose. Courage !

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Otto WESSELY a dit :

Sa perruque mérite un petit ajustement, tu as raison ! Mais sans des détails je trouve qu'il assure grave !

Complètement d'accord !  pas sur que je sois aussi fringant quand j'aurai cet age si tant est que j'y arrive.

mise à part cela il faut constater que les  télés italiennes ou Allemandes ne tournent pas le dos aux anciens ! bien au contraire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...