Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Une solution simple permettrai de palier (en petite partie) à ça. Que l'intitulé du compte soit explicite et proposer aux donateurs de libeller leur chèque au nom indiqué. Les banques ne peuvent pas refuser un chèque de Frs. Ce qui n'empèche pas la création d' un signe distinctif pour l'occasion.

De toute manière si quelqu'un trouve une astuce garantissant qu'il n'y aura pas de fraudeurs, qu'il dépose un brevet ses royalties couvriront tous les besoins de la famille Garcimore !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Effectivement ces qq points sont essentiel.

du coté de la médiatisation, nous avons les moyens nécessaire pour réussir à créer cette fameuse "journée magique", pour le problème de transparance financière, nous avons aussi réfléchi au problème et plusieurs solutions sont envisagable.

Si vous etes de la régions parisiennes rejoingez nous le 4 mai pour mettre le choses à plats et echanger nos idées.

Si non,

nous vous invitons à vous réunir par grande régions et à poster, après nos réunions respective un compte rendu de manière à armoniser l'ensemble et tirer partie de chaque bonne idées.

M@gicalement

Benoit.

Publié le

bon alors on fait comment pour le "badge"???je pense a un truc:les MIAS font un "logo"ou un truc dans le genre et ils le donnent aux magiciens au réunion et il l'envoient aux magiciens qui ne peuvent pas aller à la réunion(comme moi!!!!)ceci n'est qu'une hyphothése!!!

m@gic@lement

trist@n

@+

------------------

Tristan

Publié le

Salut a tous,

Je me propose pour créer un premier essai pour le badge, après tu veux que je te l'envoi pour la soirée au Mias Tom?

Pour les pizza'magicos un truc dans la rue dans un lieu assez frequenté (genre à coté de la place st michel, là où il y a la fontaine smile.gif ) serait sympa, vu qu'en plus on a tous des niveau et des styles differents!

Bonne experience en perspective!

A+

Balthazar http://vache.com.free.fr/

Publié le

Pourquoi ne pas organiser un "après-minuit" au prochain congrès AFAP; entrée 100 balles, (prix de 2 faux puces), ni vu, ni connu par le fisc. on aura déjà le théatre, et le public est sur place. Le fric va directement à la famille. Je participerai gratuitement, c'est evident. Suis egalement disponible pour tout autre spectacle.

Bises

------------------

OTTO

ottowessely

www.ottowessely.fr

Publié le

Salut à tous, et salut Thomas !

J’étais absent du Net ces derniers temps, et je viens de découvrir avec joie, que les magiciens pouvaient aller au-delà des polémiques oiseuses et byzantines, et mettre leur enthousiasme au service d’une réaction comme celle engendrée par le cri d’alarme de Gaëtan (Bravo Gaëtan !)

Je ne resterai pas oisif, moi non plus, et je serai à la réunion du 4/05/01.

J’applaudis à la proposition d’AZIMUT. Effectivement, il est intéressant que ce soit un mouvement national, et non pas réservé à Paris. Peut-être d’ailleurs qu’un mouvement fédérateur comme AFAP puisse utiliser de sa représentabilité pour relayer l’écho de cette réaction - sans pour autant la récupérer (car laissons à César …) - auprès des Amicales AFAP partout en France.

Sur un autre aspect pratique, toi qui es spécialiste, Thomas, que dirais-tu de réserver de suite un nom de site internet pour Garcimore. Tu dois pouvoir faire ça en 2 coups de cuillère à pot ! On ne sait jamais, mais il pourrait être utile, soit pour relayer les tonnes d’informations qui circuleront, soit pour drainer vers la famille Garcimore, des messages de sympathie et/ou des témoignages, soit, pourquoi pas, y exploiter d’autres idées qui pourraient venir, dans le cadre de ce PROJET GARCIMORE.

Là, j’en aurai une déjà à mettre : une vente aux enchères au profit de la famille Garcimore, d’objets ou de matériels magiques offerts par nous, les magiciens qu’il a sans doute inspirés à un moment donné ou un autre.

Salut et à bientôt

Félix

L'art des choix

Publié le

Salut Félix,

Ton idée de site est excellente.

Il s'agit effectivement d'une idée que nous souhaitions aborder au cours de la réunion de vendredi soir.

A vendredi

A bientôt.

Bruno (pour MIAS)

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

ben ça se secoue ici, bien

Ayant moi meme rencontré Garcimore à la Chapelle d'Abondance y'a 6 ans où nous l'avions embauché pour la somme trop basse sans doute de 1500 fr pour animer notre colo de vacance...où comme vous l'imaginer, il avait fait le tabac....avec (et meme) des jeunes enfants de 7-8 à 12 ans qui ne le connaissaient pas de la téloche...

bref, pas pour vous bassiner d'émouvants souvenirs magiques, je veux participer à votre truc là, me manque juste le lieux et l'heure...ce soir

PS, Bruno, si t'es le costaud qui fait des anneaux pis des cartes salle Wagram....daigne svp me renseigner au + vite, je monte cet aprem sur Panam en moto...

et merci pour la fete rock n roll

...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oups ! Merci de ne pas contacter mon beau-frère car je viens de me faire copieusement engueuler. J'avais déjà communiqué ses coordonnées aux élèves d'un célèbre cours parisien et il croule sous les appels, merci donc de ne pas en rajouter (je pense aux mentalistes qui trainent sur VM, notamment 🤭). D'autant que je n'ai pas bien appréhendé sa nouvelle activité apparemment.  En fait "d'étude de marché pointue", il aurait juste postulé à France Travail et ayant dit qu'il aimait bien les animaux, ils lui auraient trouvé un poste de soigneur au zoo de Beauval, notamment en charge des marsupiaux et plus spécifiquement d'un couple de Kangourous du Poitou (espèce assez rare et de grande taille) ayant pour caractéristique principale de ne se déplacer qu'en groupe d'une dizaine d'individus, par petits bonds latéraux. D'où la confusion. (Et du coup, je comprends mieux ce que voulait me dire ma belle-soeur maintenant 😝).
    • Je profite de l'occasion pour faire un peu la pub de mon beau-frère. En effet, d'après ce que j'ai compris, après avoir effectué une étude de marché assez pointue visiblement, il a démarré une activité de coach pour grands gourous (10 adeptes et plus). J'imagine ainsi que vous pouvez contacter mon beau-frère si vous êtes un gourou et que pour telle ou telle raison vous ne parvenez pas à fidéliser vos "adeptes" (je crois que c'est le terme consacré) ou pire encore, si vous ne parvenez à en recruter de nouveaux (avant d'envisager une reconversion qui ne réglera peut-être pas le problème). D'après ce que ma belle-soeur m'a expliqué (c'était un peu confus mais je pense avoir saisi l'essentiel), quelques mois après avoir débuté dans le métier il s'occupe déjà de plusieurs grands gourous, et avec un certains succès apparemment. Comme quoi.
    • Ce que je ne comprends pas  dans cette quête "oui ou non à l'AE" pour les artistes c'est qu'il y a des solutions simples , efficaces , légales , rapides pour se déclarer : le GUSO , le chèque intermittent , l'entrepreneur de spectacle , le producteur  etc ...Pourquoi chercher plus loin une solution bancale qui pourrait générer un conflit , un redressement , des ennuis à la pelle  Bien sur il y a cette notion de cout des charges sociales  que certains ne veulent pas payer et donc qui entrent en concurrence avec ceux qui acceptent de jouer le jeu  Déja  au point de vue "genéral" je ne comprends pas ce regime d'AE/MICRO entreprise qui permet de payer moins de charges qu'un prestataire traditionnel . Qu'est ce qui justifie  cette différence si ce n'est  une concurrence déloyale !!Qu'on simplifie les demarches administratives aux AE/MICRO tout à fait d'accord . C'est d'ailleurs  le but du GUSO  de simplifier les demarches administratives  aux organisateurs   par rapport à un acte commercial "occasionnel"  mais PAS sur les charges sociales qui sont identiques à un entrepreneur de spectacles  et c'est tant mieux , ainsi la concurrence entre une vente directe  à l'orga et une vente via en Entrepreneur est plus equilibrée car la seule difference est la "commission" prise par l'entrepreneur pour effectuer les demarches administratives .( cela dans le domaine du spectacle )  ce qui est logique et normal "toute peine méritant salaire"   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...