Christian DELAMORINIERE Publié le 18 décembre 2022 Partager ce message Publié le 18 décembre 2022 3 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 20 décembre 2022 Partager ce message Publié le 20 décembre 2022 En promo pour les Folies Bergères. Je l'ai vu sur BFM PARIS Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier NICOLEAU Publié le 20 décembre 2022 Partager ce message Publié le 20 décembre 2022 (modifié) Jean-Philippe, je vois que tu habites en région parisienne ? Pour ceux qui veulent voir, je dis 4 minutes 38 secondes. Là ça casse le mythe. Modifié 20 décembre 2022 par Thomas Débinage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 20 décembre 2022 Partager ce message Publié le 20 décembre 2022 @Olivier NICOLEAU oui dans le 94. Sur BFM PARIS, il a fait un jeu i..... 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.