Aller au contenu

Book Test Universel de JB


Recommended Posts

The Abyss est juste dévastateur. En effet il fait tout !

Labirynthe est également puissant! (Et demande beaucoup de travail et de gym mental 😉 )

En scène je présente l'effet bonus pour finir mon numéro book test qui combine les deux livres: Dos à dos, le mentaliste et le participant choisissent un mot dans leur livre respectif en laissant leur doigt dessus. En se retournant, il s'avère qu'ils ont le doigt sur le même mot ! 

C'est un effet tueur! Le must d'une séance book test 😉 

Évident... pas le même prix que ce Book Test Universel...

Modifié par Lionel HLMNT
  • J'aime 4
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frédéric HÔ a dit :

Vous faîtes tellement rêver les gars quand vous vous dîtes satisfaits dans le must. Superbe.

J'applaudis.

Le problème de la condescendance et du cynisme est qu'il laisse penser que tu te considère comme ayant un savoir supérieur et que les avis non élitiste t'agace... peut être pas le bon forum du coup 😉

N'hésite pas à nous faire rêver de part tes idées plus constructive ainsi que tes avis progressiste dans ce sujet.

Le "must have" est subjectif. Il y a 15 ans, j'aurais dit que la carte ambitieuse était le must de ce qui se faisait avec des cartes. J'aurais dit que le livre de coloriage était le meilleur numéro de tout spectacle enfant... 

Tout comme aujourd'hui mon "must have" du book test est cet effet de coïncidence de mot entre participant et mentaliste... et j'espère que d'ici 15 ans encore j'aurai un autre avis (et d'autres numéros 😅

Chacun peut attribuer le "must have" à ce qu'il veut comme effet de son répertoire si il en tire des réactions incroyable de la part de ses publics ou si il éprouve un plaisir unique en le présentant à chaque fois.

Et je suis sûr que quelque part, un gars est en train de faire disparaître un foulard dans un FP en se disant qu'il a jamais rien connu de mieux magiquement parlant. Et bien, oui, moi je l'applaudis... et avec sincérité 😉

 

 

PS: je viens de commander ce BT universel, dixit les couvertures, il a l'air amusant et original malgré tout.

Modifié par Lionel HLMNT
  • J'aime 8

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jimmy LEMASSON a dit :

Hello ^^,

Ejo book test ... Book test universel... que choisir 🙂 ?

Lequel serait le plus conseillé au final pour quelqu'un qui souhaite commencer ?

Merci à vous.

 

Compliqué de te répondre n'ayant pas eu le dernier BT de JB en main même si le trailer permet de se faire une bonne idée.

Tu souhaites commencer, mais tu as des bases en mentalisme? Ton public est dans ton cercle famillial ou d'amis ou tu fais des prestations? Plus close-up ou scène?

Le Ejo est une valeur sure, simple et efficace. Le 2.0 reprend la même recette avec des effets supplémentaires. Il y aura une longue vidéo de prise en main et d'explication sur l'usage des BT.

J-B Chevalier fait des choses sympas et dans son BT tu as un livret d'explication avec également d'autres effets de mentalisme avec des QR code renvoyant avec des vidéos. Et les explications de JB sont en générales pertinentes.

Dans les deux cas c'est donc adapté pour débuter, celui de JB permettant également de découvrir d'autres routines de mentalisme si tu ne connais pas.

Dans celui de JB tu as des effets que je qualifierais plus de "magiques" que de "mentalisme". Il permet de combiner le BT avec d'autres effets classiques comme des cartes mais pour le coup perd un côté mentalisme au profit d'un côté plus magique. Dans le BT de JB tu as deux BT qui permettent de faire un choix, cependant on peut faire un choix entre plusieurs livres (tous normaux en dehors du BT) par un forçage.

On est dans la même gamme de prix.

Bref si tu débutes totalement et si tu fais plus de la "magie mentale" le BT de JB me semble bien. Pour ajouter un effet BT dans du mentalisme l'Ejo demeure une valeur sure dans cette gamme de tarifs.

  • J'aime 1
  • Merci 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel (Darlone) a dit :

Compliqué de te répondre n'ayant pas eu le dernier BT de JB en main même si le trailer permet de se faire une bonne idée.

Tu souhaites commencer, mais tu as des bases en mentalisme? Ton public est dans ton cercle famillial ou d'amis ou tu fais des prestations? Plus close-up ou scène?

Le Ejo est une valeur sure, simple et efficace. Le 2.0 reprend la même recette avec des effets supplémentaires. Il y aura une longue vidéo de prise en main et d'explication sur l'usage des BT.

J-B Chevalier fait des choses sympas et dans son BT tu as un livret d'explication avec également d'autres effets de mentalisme avec des QR code renvoyant avec des vidéos. Et les explications de JB sont en générales pertinentes.

Dans les deux cas c'est donc adapté pour débuter, celui de JB permettant également de découvrir d'autres routines de mentalisme si tu ne connais pas.

Dans celui de JB tu as des effets que je qualifierais plus de "magiques" que de "mentalisme". Il permet de combiner le BT avec d'autres effets classiques comme des cartes mais pour le coup perd un côté mentalisme au profit d'un côté plus magique. Dans le BT de JB tu as deux BT qui permettent de faire un choix, cependant on peut faire un choix entre plusieurs livres (tous normaux en dehors du BT) par un forçage.

On est dans la même gamme de prix.

Bref si tu débutes totalement et si tu fais plus de la "magie mentale" le BT de JB me semble bien. Pour ajouter un effet BT dans du mentalisme l'Ejo demeure une valeur sure dans cette gamme de tarifs.

Super merci pour le retour:). J'admet que le trailer de JB ma mis l'eau à la bouche ^^ . Je vais me laisser tenté par l'universel BT du coup 🙏

  • J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitué des Babel et des Mindbox, j'ai commandé le dernier  BT de JB pour ma collection. C'est un bon produit, à un bon prix, avec des vidéos bien faites. A recommander pour des débutants. La comparaison avec EJO n'est pas si évidente, peut-être le prix... C'est un bon produit.

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 17/12/2022 à 18:43, Florent THORIN a dit :

Habitué des Babel et des Mindbox, j'ai commandé le dernier  BT de JB pour ma collection. C'est un bon produit, à un bon prix, avec des vidéos bien faites. A recommander pour des débutants. La comparaison avec EJO n'est pas si évidente, peut-être le prix... C'est un bon produit.

+1 pour Florent ! Le produit est très sympa, et permet de faire quelques révélations accessoirisées. Ce n'est pas un Abyss, même si certaines méthodes s'en rapproche. (mais au moins, dans le BT de JB, je n'ai pas repéré de fautes d'orthographes pouvant mettre en difficulté le mentaliste quand le spectateur tombe dessus 😉

  • J'aime 2
  • Merci 2

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Le 29/12/2022 à 11:19, Gilles VILLENEUVE a dit :

je n'ai pas repéré de fautes d'orthographes pouvant mettre en difficulté le mentaliste quand le spectateur tombe dessus

mouais page 50 : Cela m'aère la tête, car je passe trop de temps face à mon écran à cause ma place de webmaster.

C'est pas de la grande littérature, c'est très lourd comme style. Les règles dactylographiques ne sont pas respectées genre pas d'espace avant un point d'interrogation.

je viens de le recevoir. Je vais approfondir tout cela

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...