Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] As McDonald


Sasha

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

routine extra, cependant petite préférence pour la version de Larry Jennings; mais les goûts et les couleurs ...

la musique est un arrangement du theme principal de la musique de film ROMEO ET JULIETTE de Franco ZEFIRELLI composée par Nino ROTA .

Si vous aimez ce style de musique, achetez cet album (reprise de album DECCA PHASE 4 de Ronnie Aldrich) dans lequel vous entendrez une excellente version pour piano et orchestre de romeo et juliette

Percy FAITH a enregistré aussi une très bonne version

Modifié par Thomas THIÉBAUT

dany khan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour,

Je relance ce sujet par rapport à la routine des AS MCDO de JP Vallarino.

Dans sa routine perso, il utilise des bo.... qu.... mais chez moi, j'ai beau en mettre, ca n'adhere pas.

Avez vous eu le meme probleme? et avez vous trouvé un plan b?

Merci

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais j'aurais aimé comprendre son histoire de bo.... qu...??

Faut elle qu'elle soit "utilisée"?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je dois pas avoir de la bonnes qualités ! J'ai contacté JPV, voici ce qu'il ma dit: "c est les boules rondes entourés de coton faut enlever le coton réchauffer la boule pour quelle devienne molle."

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...