Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Mandrakes d'Or 2006


Sylvain CAPILLON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon aller, je fais remonter le sujet...."C'est demain j'ai hate de voir....de tout voir".

Je mets mon post entre " ", sinon on va croire que je difffaaammmme.

Mais apres avoir lu et relu les differents messages pour etre bien sur, et maintenant je le sais, le coupable est.....argghhh. :o

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BANDE DE *+//!!*+?&&*** !!

125 messages AVANT la diffusion, AUCUN post aprés. Honte sur vous, vous ne meritez meme pas qu'on vous ******* !!

J'ai vu une émission vivante, variée et avec des bonnes idées de mise en scène : Artistes en n/b juste avant leur entrée en scène, commentaires comme toujours bien choisis, montage rapide, ca donne vraiment l'impression d'un reportage en direct. HELFENSTEIN a tout compris, on sait comme ça marche mais ça fait autant plus planer. GILLES ARTHUR a tout compris : il crée l'evenement, les photographes en masse c'est rigolo et très suggestif, SIMON PIERO et ROXANE ont tout compris, ils nous racontent des histoires avec bc d'émotions !

J'ai pas fumé, j'ai pas bu, j'ai pas gobé, j'ai pas tapé, j'ai pas sniffé et je plane quand même !

Bravo !

otto :) :) :)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELFENSTEIN a tout compris, on sait comme ça marche mais ça fait autant plus planer.

SIMON PIERO et ROXANE ont tout compris, ils nous racontent des histoires avec bc d'émotions !

J ai adoré le spectacle de HELFENSTEIN , mais ou est la magie dans ceci ? je ne l ai pas vu personnelement . Alors c'est vrai c'est très bien fait ca fais planné . Mais personnellement je vois pas ce qui est magique dans tous ca au sens propre du terme . Je suis pas du tout étonné dans ce que j ai vu . Et meme decu qu il utilise d autres choses que ses mains pour ses figures mais ca le fait bien tous de meme . De ce points de vue , je ne vois pas trop en quoi ce numéro est récompensé par l académie de magie . Meme si c'est vraiment un bon spectacle .

SIMON PIERO vraiment super . Rien a dire :)

ROXANE aussi les effets sont très sympas et bien exécuté ca donne une forte impression de maitrise et de magie mais j ai du perdre le fil conducteur au cours du numéro ( meme en le regardant 2 fois ) c'est dommage .

J ai pas aussi très bien saisi le principe de selection dans les 50 meilleur magicien du monde , je ne savais pas qu il y avais un tel classement tous d abord . Et j aimerais savoir par qui il a été fait pour finir ...

Peut etre que les superlatif pour qualifié certains sont peut etre aussi un peu trop nombreux je pense au magicien allemand à particuliers ( peut etre parce que j aime pas les GI ) .

L ecole espagnol est toujours aussi impressionnate dans sa maitrise :)

Mais je reste sur mon opinion que la magie doit pas etre filmé trop de plan gache des charges c'est dommage .

Pour finir je dirais que l impression que tous celà me donne c'est comme le champion de France de magie de cette année on voit pas trop meme si ici c'est un peu plus pour certain numéro ou est la magie , et l étonnement . Et que cette séquence aurait pu très bien etre dans le PGCM si je carricature un peu .

P.S : Quelqu'un pourrais me fournir la liste des 50 meilleurs magiciens je suis impatient de voir les nom qui y figure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Pierredbx...

Vous devriez rester à lire des BD dans votre canapé... la magie est peut être pour vous trop difficile à comprendre et à apprécier...

Je ne sais pas si vous êtes magicien (j'espère que non) mais si vous l'êtes j'espère que vous avez un super numéro pour juger des professionnels qui font le tour du monde... la magie ce n'est pas seulement quelqu'un qui fait un bon tour de cartes mais c'est plutôt quelqu'un qui fait réver et Helfenstein en fait partie... mais ce ne doit pas être votre cas...

En ce qui concerne le classement des 50 meilleurs magiciens, il est vrai que vous ne devez pas y figurer !!! alors ne cherchez pas la liste... vous n'y êtes pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une telle réponse est inadmissible ! Bordel, Pierredbx ne fait qu'émettre un avis de spectateur. Au lieu de respecter son avis - moi non plus je n'aime pas particulièrement les spectacle "d'ombromanie" - ou de lui expliquer que la "magie" n'est pas nécessairement toujours sous la forme d'un spectacle de cartomagie, colombes ou autres, vous nous ressortez encore une fois le sempiternel argument à deux balles : "si tu dis que c'est bien sans rien y connaitre c'est cool mais si tu dis que c'est pas bien, t'es qu'un gros kon qu' a pas fait le tour du monde alors tu peux rien dire". En outre c'est à la limite de l'insulte que vous vous adressez à lui. Si vous n'avez que ça comme argument, je pense que c'est à vous de rester chez vous à lire des bandes-dessinées.

Quant aux Mandrakes d'or et aux 50 meilleurs magiciens du monde, je suis ravi d'apprendre qu'il y a une sélection officielle réalisée dans la plus parfaite transparence par des instances internationales reconnues de l'ensemble des sociétés magiques à travers le monde. Ouais, c'est de l'ironie au cas où t'aurais pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...