Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de trouver ce tour quelque part. On pêut le faire avec des cartes normales? J'ai vu qu'il en restait a mayette mais la derniere fois que j'y ai ete ils en avait pas.

Merci de votre reponse

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu le trouveras en anglais dans la trilogie de Paul Harris avec en sus une version de Paul Harris encore plus impromptue, si cela était encore possible.

Les cartes sont normales.

Et la confrérie magique peut féliciter Mirouf de sa contribution pour ce tour remarquable.

Pierre LS

Publié le
Tu le trouveras en anglais dans la trilogie de Paul Harris avec en sus une version de Paul Harris encore plus impromptue, si cela était encore possible.

Les cartes sont normales.

Et la confrérie magique peut féliciter Mirouf de sa contribution pour ce tour remarquable.

Pas mieux! :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

J'ai la K7 en parfait état !

Vu la rareté de cette K7 maintenant, je te la laisse à... Allez disons quelques milliers d'euros parceque tu es un ami :D

Nan je délire, excusez-moi, je suis un peu collectionneur, je garde tous mes bouquins et vidéos, surtout celle-la tongue.gif

Si tu la trouves (ou une variante comme il a été dit), prends la les yeux fermés ;)

Publié le

bonjour,

j'ai vu sur le site de mayette que tu pouvais la commander ainsi que toutes les K7 qu'ils ont éditées.

Ils t'en font une copie tout simplement!

(je vais pas tarder a commander mon exemplaire aussi :) )

On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
    • Et si l'on parle de "bouffée de l'humanité" : quelques portraits de la Fism à Rimini, là où l'humanité était encore plus palpable.... Qui me cite les noms ?   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...