đ„ ChorĂ©graphie des Mains de Matthieu HAMAISSI | Bon Plan VM
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Une nouvelle et petite (une Nano ) capsule. Je voulais une routine pour prĂ©senter un peu les origines de la cartomancie. Je voulais Ă©galement une routine avec des dĂ©s (symbole du hasard par excellence) et des cartes Ă jouer (j'adore Madame Irma et les bohĂ©miennes dans les roulottes!). Lâhistoire des dĂ©esses romaines des Trois Parques s'est vite imposĂ©e comme thĂšme. Les Parques, Parcae en latin, Ă©taient les trois divinitĂ©s de la Rome antique qui prĂ©sidaient au destin des Hommes. Dans la Rome antique⊠trois entitĂ©s veillaient sur chaque vie humaine. Nona⊠qui tisse le premier fil. DĂ©cima⊠qui en mesure la longueur. Morta⊠qui, un jour⊠le tranche. » « Rien nâĂ©chappe Ă leurs doigts. Rien. Bien plus tard⊠les hommes ont tentĂ© de lire ce fil invisible. Ils ont utilisĂ© des symbolesâŠdes signesâŠdes cartes. Depuis des siĂšcles, la cartomancie murmure une vĂ©ritĂ© oubliĂ©e. L'effet ici est assez simple, des petites ardoises anciennes sont posĂ©es vierges dans une bourse. 3 Spectateurs choisissent trois cartes Ă l'aide du hasard des dĂ©s. Les esprits des Parques ont fait apparaitre une prĂ©diction sur l'ardoise qui fort Ă©tonnement correspond au choix des spectateurs et au nom mĂȘme des Parques! Depuis toujours⊠les hommes cherchent Ă comprendre ce quâils ne contrĂŽlent pas. Alors⊠ils ont inventĂ© un mot rassurant : le hasard. Mais le hasard⊠nâest quâun masque illusoire, les fils du destin sont entre les mains d'antiques divinitĂ©s. Un jeu de cartes ancien, des dĂ©s antiques, et une customisation d'un petit accessoire de magie (ardoise spirit de base en plastique 10 euros) pour les transformer en ardoises bois anciennes avec une belle prĂ©diction. DĂ©mo et explications Ă venir dans un ApĂ©ro Magique VM dispo ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-đș-vm-live -
Par Bernard SYM'S · PubliĂ© le
Je me sĂ©pare dâun gilet Ă 6 poches (pour 6 colombes maximum, + 5 harnais (3 noirs + 1 blanc + 1 imitation journal). Le tout neuf et jamais servi. Vendu 12 euros fdpi.  -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Yes, c'est une bonne idĂ©e ! đ€đ Ce que je prĂ©fĂšre c'est plutĂŽt en rajouter une couche, montrer un Ă©lĂ©ment qui confirme et enfonce le clou sur une rĂ©vĂ©lation qui vient d'ĂȘtre faite. D'autant plus que j'ai certaines routines oĂč l'une des rĂ©vĂ©lations est un peu plus fragile que les autres... Du coup ça permet de la solidifier avec panache đđȘ Mais comme tu le soulignes, c'est un outil trĂšs polyvalent qui peut apporter un Ă©norme + dans bien des situations !
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8437
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.