đ„ ChorĂ©graphie des Mains de Matthieu HAMAISSI | Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · PubliĂ© le
Quel est le nombre maximum de sorties que permet "The gift" ? D'aprĂšs cette discussion ce serait 4. Alexis, dans ses avis, dit : "entre 3 et 5". Je ne sais pas comment interprĂ©ter cette information. Ou on comprend "strictement entre 3 et 5" et dans ce cas c'est 4 et c'est le nombre maximum de sorties possible. Ou sinon, cela veut dire : on peut l'utiliser pour 3 sorties ou 4 sorties ou 5 sorties, et dans ce cas, je ne comprends pas d'une part pourquoi ici on parle de 4 sorties (max) et d'autre part pourquoi on ne pourrait pas l'utiliser pour 2 sorties. Autre question : Est-ce qu'une des sorties consiste Ă mettre une des prĂ©dictions sur le fond intĂ©rieur de la boite ? Et dans ce cas, ce serait une sortie oĂč le spectateur peut directement ouvrir la boĂźte sans qu'on ait besoin d'intervenir. Envoyez-moi un message si ce n'est pas le bon endroit pour rĂ©pondre. -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/corps-humain-experience-mort-imminente-science-propose-enfin-modele-expliquer-ces-visions-etrange-120932/?utm_source=firefox-newtab-fr-fr Quand elle est décédée, est-ce qu'elle a fait une EMI Winehouse ?! -
Par Pierre GUEDIN · PubliĂ© le
1987. DURATY. Livre Cours de tartes. Poudre dâescampette, page 21. Duraty explique que cette technique est inspirĂ©e dâun forçage avec un livre basĂ© sur le mĂȘme principe. Câest Tom Sellers qui a eu lâidĂ©e de lâappliquer aux cartes (The Jinx 1940) PS : De la mĂȘme façon, le principe court â long est passĂ© du livre, aux cartes Ă jouer.  En 1584, le livre Prevost explique comment fabriquer un livre Ă transformation (lâactuel livre de coloriage magique). Ce sont LeRoy et (ou) Burling Hull qui ont lâidĂ©e en 1909 dâappliquer cette idĂ©e Ă un jeu de cartes. Ainsi est nĂ© le jeu Svengali ou jeu radio.
-
-