Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 28 minutes, Ludovic DOYEN a dit :

Quel budget pour celle de lunates?

En morgan, 200e fdpi de mémoire (je ne sais plus où j’ai mis son catalogue ^^).

Tu peux aussi l’avoir en Francs (Je l’ai en 5Frs Napoléon).

C’est des vraies pièces en argent et la qualité de fabrication est excellente. Regarde dans le sujet des pièces truquées, il y a des photos.

Publié le

J'ai eu celle de Alan Wong en vraie Morgan Argent... c'est très épais, c'est très lourd et les aimants pas dingue. De plus il ne fournit pas les pièces pour compléter le set (entre le softage et la patine... compliqué). Et vu le prix t'ose pas trop les faire tomber. 

J'ai acheté le 1er Set introuvable de Vegas dream de Bill Cheung, c'est le top ! Et y'a une routine de 3 fly avec le gimmick, du coup çà envoi pas mal d'effets en quelques minutes.

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

J'ai toujours Vegas Dream mais suite à une chute, j'ai l'impression que les aim**ts on pris un coup... Du coup c'est beaucoup moins clean que par le passé. 

Du coup j'hésite entre tenter la réparation de vegas dream... Mais pas forcément très bricoleur donc chaud. Je pense donc acheter une nouvelle version de bonne qualité. Je ne savait pas que Lunates faisait des DFSTC... Encore plus de choix mais merci @PaulMagie

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 16 heures, Arnaud PORTERET a dit :

Je suis en train de réfléchir à investir dans une DFSTC de meilleure qualité que Vegas Dream...

Est ce que quelqu'un à déjà eu entre les mains les différents modèles existants afin de faire une comparaison objective:

- Vegas Dream de Bill Cheung

- La Double Face Super Triple Coin de Johnny Wong

- Shanghai coins de Paul Richards

 Split Focus de Gregory Wilson

- Sucker Punch de Mark Southworth

Merci d'avance 🙂

J'ai Vegas Dream et Sucker Punch (tu peux voir les videos sur ma chaine Youtube si tu veux voir de plutôt près - Ben La Bretelle)

Je n'en suis pas du tout déçu mais je les recommanderais plutôt pour débuter...très bon rapport qualité prix...mais au final, il y a des choses sûrement + belles et + correctes visuellement sur le marché mais pas au même prix.

Peut-être poursuivre en mp si tu veux des détails ou photos (messenger?)

Publié le
Le 14/11/2020 à 11:00, Arnaud PORTERET a dit :

J'ai toujours Vegas Dream mais suite à une chute, j'ai l'impression que les aim**ts on pris un coup... Du coup c'est beaucoup moins clean que par le passé. 

Du coup j'hésite entre tenter la réparation de vegas dream... Mais pas forcément très bricoleur donc chaud. Je pense donc acheter une nouvelle version de bonne qualité. Je ne savait pas que Lunates faisait des DFSTC... Encore plus de choix mais merci @PaulMagie

Tu peux toujours essayer, y’a rien de compliqué, si tu trouves que c’est plus clean t’as rien à perdre de toute façon. Décolle les stickers pour voir ce qui ce passe dessous. C’est peut-être juste un aimant qui a cassé à changer ou qui c’est décoller. Le plus dur dans tout ça c’est en fait d’en retrouver un de même dimension! Ensuite il faut juste le recoller dans le bon sens nord/sud et remettre des stickers neuf. 

Publié le
Le 14/11/2020 à 11:00, Arnaud PORTERET a dit :

J'ai toujours Vegas Dream mais suite à une chute, j'ai l'impression que les aim**ts on pris un coup... Du coup c'est beaucoup moins clean que par le passé. 

Du coup j'hésite entre tenter la réparation de vegas dream... Mais pas forcément très bricoleur donc chaud. Je pense donc acheter une nouvelle version de bonne qualité. Je ne savait pas que Lunates faisait des DFSTC... Encore plus de choix mais merci @PaulMagie

J'ai acheté la version de Lunatès lors d'un congrès FFAP.
Il utilise fréquemment du stéarate de zinc entre 2 démos
et c'est indispensable sinon les pièces sont indécollables.
Avec Vegas Dream ça glisse très bien sans aucun ajout !

Publié le (modifié)
il y a une heure, Pierre VLT a dit :

j'ai résolu le problème en fixant du scotch ''invisible'' sur les stickers

En fait, le glissement ne pose problème que sur les stickers qui sont parfaitement lisses.
Le scotch invisible peut suffire à rendre les surfaces plus granuleuses avec Vegas Dream,
mais chez Lunatès il faut coller un film plastique transparent avec davantage d'aspérités.
Par contre, aucun problème pour le glissement sur le métal car les pièces ont des reliefs.

Modifié par Christian DELAMORINIERE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...