Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Effectivement le prix du set peut laisser perplexe car il s’agit de replica ! Un set en Morgan authentique par Lunatès est 50€ moins chère ! ( en tout cas c’est ce que j’ai payer )

Mais a cela il faut ajouter le petit ustensile vous permettant de commencer et terminer clean, la quinzaine de routines (que perso j’aimerais bien voir , car son travail autour de ce gimmick doit être ultra enrichissant 😉) et le nom de Greg Wilson bien sûr. 
Je ne dis pas que tout cela justifie le prix dans son ensemble mais il y contribue certainement 😊😉

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 1 heure, Jérémie FONTAINE a dit :

J'ai aussi l'impression que les routines de Greg avec la split valent leurs pesant de cacahuètes ,

ça à l'air  dynamique et bien pensée...

Mais complètement ! 
comme on dit souvent : les routines valent à elles seules le prix du produit ! 😄😉

Publié le
Il y a 2 heures, Thierry a dit :

Mais a cela il faut ajouter le petit ustensile vous permettant de commencer et terminer clean

Si tu sais où trouver cet ustensile ou un similaire dans son design, je serais interessé, impossible de trouver...

Publié le

Celle là a l’air top !plusieurs couleurs dispo 25€ mais un bon cuir et aussi un bon volume d’aimantation 😉

je vais me le prendre celui-là tiens ! 

AA47651A-D8B6-49F7-8AD9-AACC6798494F.png

• Merci 1

Publié le
Il y a 2 heures, Thierry a dit :

Celle là a l’air top !plusieurs couleurs dispo 25€ mais un bon cuir et aussi un bon volume d’aimantation 😉

le seul site que j'ai aps pensé à faire, car je ne pensais pas trouver...

• Haha 1
Publié le
Il y a 7 heures, Thierry a dit :

Ce model est très proche de celui fournit avec Split Focus ! 😉

Au final je m'en sert pas vraiment, l'aimantation est trop forte pour moi, j'utilise un plus petit aimant ou simplement la pièce de double deception 😉

• J'aime 1
  • Merci 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Publié le

Pour les intéressés et notamment @Bruno RBLS je l’ai reçu ce matin et la qualité est top ! Ce pince billet peut également servir à plein d’autres choses en termes de charges ! 😉
l’aimantation est assez forte donc comme le mentionne @Camille BOURGEOIS attention à travailler et maîtriser l’amortissement du bruit . Si on met la pince à billets dans la poche (et non à cheval) le bruit est complètement amorti. Et l’avantage , c’est que sa large zone d’aimantation offre un plus en confort et sécurité si on le compare à un aimant classique. Et surtout, comme je disais au début, il peut servir à d’autre choses ! 😉

C79693F7-04DA-4C22-AE9D-80552F129563.jpeg

B81D3D7D-8B2F-4816-88D8-791FD3863238.jpeg

6F3BE592-D78A-43EF-96D4-45AC1AA73ADC.jpeg

A8CC05A7-5B83-443D-8FD2-B35E7B8BEFDD.jpeg

327FFCB4-513F-4A18-B0CE-8DFC03969D09.jpeg

F33BFEE5-1F81-4362-B55B-C2653E0F6304.jpeg

• Merci 1

Publié le
il y a une heure, Thierry a dit :

Pour les intéressés et notamment @Bruno RBLS je l’ai reçu ce matin et la qualité est top ! Ce pince billet peut également servir à plein d’autres choses en termes de charges ! 😉
l’aimantation est assez forte donc comme le mentionne @Camille BOURGEOIS attention à travailler et maîtriser l’amortissement du bruit . Si on met la pince à billets dans la poche (et non à cheval) le bruit est complètement amorti. Et l’avantage , c’est que sa large zone d’aimantation offre un plus en confort et sécurité si on le compare à un aimant classique. Et surtout, comme je disais au début, il peut servir à d’autre choses ! 😉

C79693F7-04DA-4C22-AE9D-80552F129563.jpeg

B81D3D7D-8B2F-4816-88D8-791FD3863238.jpeg

6F3BE592-D78A-43EF-96D4-45AC1AA73ADC.jpeg

A8CC05A7-5B83-443D-8FD2-B35E7B8BEFDD.jpeg

327FFCB4-513F-4A18-B0CE-8DFC03969D09.jpeg

F33BFEE5-1F81-4362-B55B-C2653E0F6304.jpeg

Merci @Thierry, je commande !

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hier, les close-up men français sont rentrés dans l'arène ce matin. C'est Olmac qui a ouvert le bal, suivi d'Air One et ça a très bien marché pour eux, le niveau est de plus en plus haut et nos petits gars tiennent bien la route. En scène dans l'après-midi, Tom Coss était le seul Français de la journée à passer et le public a bien apprécié l'originalité de ce mentaliste très clean sélectionné en candidat libre. À noter la très chic soirée FISM blanche dans un site merveilleux. Voici 2 photos de @Jean-Philippe LOUPI Ce jeudi on lâche de très grosses cartouches sur lesquelles l'EDF place beaucoup d'espoirs... En close-up : @Bertrand MORA notre champion de France puis @Markobi notre champion du monde qui a les gaufres de remettre sa couronne en jeu et qui rentrera peut-être dans la légende... En compétition de scène : @Calista SINCLAIR magie nouvelle dans l'air du temps, un pur bijou qui passe ou qui casse... Puis notre magnifique étoile @Léa KYLE dans un tout nouveau numéro surprise bourré d'effets tueurs genre bombe atomique... @Damien DUBI en candidat libre, lui aussi un tout nouveau numéro et enfin notre @Yannis WHY national qu'on a changé de catégorie en magie comique et vous allez vite comprendre pourquoi... On va se régaler les amis ! Bertrand est sur scène.
    • Oui en effet durant leur duo, ils semblent qu'ils aient aussi fait des hommages à Pepe Carol et Juan TAMARIZ. A noter que l'australien Tim ELLIS assure des comptes-rendus jour par jour. Vous pouvez tous les lire (et relire les éditions précédentes dès FISM depuis 2006) sur son site https://fismreports.wordpress.com/2025-turin/ Pour rappel, sur la plupart des navigateurs, il suffit de faire bouton droit puis Traduire pour tout avoir en français.
    • Ça fait un moment que je m’étais pas connecté… Ravi qu’elle te plaise ;)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien PLEGAT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

• Créer...