Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 13 heures, Isidore BUC a dit :

Ajout:

Dans chaque lot vous recevrez deux jeux.
Un classique, et un que vous choisirez parmi ces trois possibilités.
- Autre jeu classique pour customiser (ou non) selon votre convenance.
- Jeu légèrement vieilli.
- Jeu au vieillissement plus marqué.

A noter que plus le vieillissement sera marqué, moins la lecture du marquage sera évidente.

PXL_20220629_202015182.jpg

PXL_20220629_201946605.MP.jpg

Merci @Isidore BUC et @César CHALRET (16 art) pour vos retours d'expériences.
Je dois avouer que le paquet de gauche montré par Isisdore a une tête très sympathique !
Je vais me laisser tenter par ce vieillissement dès que j'aurai un peu de temps.

Une question: à quoi sert la phase au micro-ondes ?

 

 

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

J’ai été beaucoup plus sage !

Quelle belle expérience ! Aujourd’hui c’est ouverte la porte des possibles de vieillissement 🙂 @Isidore BUC et Albert merci !

 

De mon côté : coton à démaquiller, sopalin et un expresso !

4E0CE8DC-29E0-45FD-98BA-981DC9663FE9.jpeg

7127FC15-46AA-4367-B60F-4FD423B29EEC.jpeg

28897774-8849-4F4C-A90B-CD071ABBBF0B.jpeg

Superbe César! 🙂
J'utilisais cette technique avant, ça évite le fer à repasser et la presse car les cartes ne gondolent pas.
Mais pour un vieillissement plus accentué, le trempage est plus efficace.

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais l'utilisation du micro-ondes permet une coloration plus rapide et uniforme que l'application pinceau ou coton.
Je pense que cela doit avoir une action sur le pélliculage.
Ca me fait gagner du temps dans le traitement des cartes, mais c'est sûr qu'après faut en perdre pour ré-applanir les cartes.

  • J'aime 1
  • Merci 2

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le

Voici donc le nouveau contenu du lot :

  • Une boite cloche contenant un jeu soit brut, soit légèrement vieilli, soit bien vieilli (à précider lors de la commande), entouré d'un ruban avec perles et pièces vintage.
  • Un jeu brut qui peut servir de jeu d'entrainement, de jeu de rechange ou de jeu à customise soi même.
  • Un livret présentant le jeu, expliquant le marquage et 5 routines à thème, réalisables avec ce jeu ESP japonisant.

PXL_20220701_111244938_3.jpg

  • J'aime 5
  • Merci 2

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le

Donc j'ai reçu mon deuxième set de cartes, vieilli par Isidore lui-même ! Il est magnifique

et a rejoint mon nouvel ancien Haiku, et mon set CCC. Je suis très content de tout cela

et au delà des beaux objets, surtout car cela ajoute de la cohérence et renforce chacune des routines.
Il ne me reste plus qu'à trouver une boiboite,  comme dirait Isidore, de la même thématique pour rassembler
tout cela.
Un petit coup d'oeil:
 

20220703_083035.thumb.jpg.462f1681dbe878f5435b81cc48c6125b.jpg

  • J'aime 4
Publié le

Superbe objet que ce jeu de cartes ! Une thématique intéressante un design réussi et un marquage pratique.

Pour en avoir eu en main un prototype il a maintenant cinq ou six ans, je peux assurer que c'est un produit qui tient ses promesses, tant au niveau matériel que dans les effets proposés.

Bravo @Isidore BUC et Albert

Et désolé @Julien LOSA si tout est vendu vite à suite à mon message positif. Mais si c'est un succès, une version augmentée arrivera peut-être et tu pourras te rattraper 😁

  • J'aime 5
Publié le

Salut Jean-Sébastien.
Effectivement, la finalisation a pris du temps, mais tout vient à point... 🙂
Merci pour ton message. 👍
NB : la version est déjà augmentée. 😁

  • J'aime 1

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et si la vérité était tailleur? 🤔
    • Bonjour Otto, malgré tout mon amour respect, je me dois de vous signaler que le site apparait "non sécurisé", j'ai une alerte de mon navigateur (Firefox sur ordinateur) lié au fait que l'URL n'est pas en https. Je dois donc confirmer que je fais confiance à ce site pour pouvoir y accéder, ce qui peut être un frein pour certains visiteurs. Sur le contenu, je trouve ça très pro, très visuel. Quelques petites remarques, je mets tout dans le panier pêle-mêle, vous ferez le tri vous même 🙂 1) Dès l'arrivée sur la home du site, on a une belle image de vous (faisant léviter par je ne sais quel miracle un lapin visiblement décédé) devant le Crazy Horse sauf que le centre de l'écran (et donc, le regard immédiat) est pointé sur la devanture du cabaret et non sur vous (vous apparaissez tout en bas, limite il faut scroller pour vous voir, alors que c'est vous la star, normalement). En outre, si on scrolle, le copyright est tronqué (Davis Graphy ? ). Suggestion : recentrer l'image sur vous (et vos amis), on coupe tout le haut et le bas de l'image (et pour être réglo, on peut mettre une légende précisant le copyright et le cabaret) 2) Le texte du footer (que personne ne lit mais moi si) est difficilement lisible, privilégiez une couleur blanche pour le texte 3) Rubrique "Vidéo" (moi, j'aurais mis Vidéos) : Pas grand chose à signaler, ça fonctionne bien, c'est cool, si ce n'est cette fameuse page 2 vide. J'ai juste été un peu perturbé par le gros rond jaune qui entoure le numéro de page suivante (sur la page 1, c'est le 2 qui est entouré, sur la page 2, c'est le 1 qui est entouré) alors que j'aurais plutôt imaginer qu'on entoure en jaune la page actuelle sur laquelle on se trouve et aucune surbrillance pour les pages suivantes ou précédentes (j'imagine qu'il y aura plus tard des pages 3 ou 4 ou 19587) 4) Rubrique "Galerie" : RAS, c'est niquel 5) Rubrique "What they say" : RAS. J'attendais ptêt plus de bêtises sur cette page.
    • Tu peux y aller les yeux fermés!  J'ai également la première version mais j'ai quand même craqué pour la troisième . Elles sont pour moi complémentaires car dans des univers totalement différents. Je trouve la version  3 au dessus de tout soupçon et bizarrement plus simple à comprendre pour le spectateur. J'en ai parlé dans un Apéro il y a quelques semaines. Un super produits pour moi.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...