Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Oui @Michael VESSEREAUsurtout car les voyous en col blanc passent très souvent entre les mailles du filet, la justice en France c'est une boîte 6 vitesses minimum...

Le plus gros voyou et dealer de ces 10 dernières années Sofian Hambli qui fesait passer des tonnes de cannabis plus le reste était assisté et protéger par qui ?

Le patron des STUPS...

Faites vos recherches...

Si je devais faire la liste des hommes politiques, agents de l'état et autres  qui devraient être en prison je suis la jusqu'à se soir, alors biensur qu'en cabane il y a une majorité de gens des quartiers mais il y a aussi des commerçants qui ont pété les plomb, des fonctionnaires qui ont tenté un " coup ", des mules qui souvent sont des gens du quotidien etc etc etc

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Gael GAGNEPAIN (Raven) a dit :

Car je pense que quelqu'un d'un quartier peut avoir autant de sensibilité qu'un cadre sup par exemple...😊

C'est sûr. Et il peut même en avoir plus ! La sensibilité, et en particulier artistique, et la catégorie socio-professionnelle sont heureusement deux notions bien distinctes !!!

• J'aime 1

Fredopathe

Publié le
il y a 21 minutes, Gael GAGNEPAIN (Raven) a dit :

Si je devais faire la liste des hommes politiques, agents de l'état et autres  qui devraient être en prison je suis la jusqu'à se soir

Oui ! Y'a qu'à chercher dans le nouveau gouvernement (et l'ancien, et celui encore avant, et...) ! 😂 Bon on s'aventure sur un terrain très intéressant mais aussi très glissant là... 

Disons qu'en prison, on trouve des gens qui ont trop souffert pour ne pas faire de bêtises, et d'autres qui n'ont pas assez souffert et se croient intouchables... Et encore d'autres qui n'avaient rien de particulier et qui ne supportaient pas ça 😉.

Pour revenir au sujet de Michaël : pas de secret, quelque soit le public, l'exigence et le réflexion, ça paye. Et encore une fois, le magicien, à défaut de faire croire à la magie, peut nous faire croire quelques instants...qu'on y a cru !

• J'aime 2

Fredopathe

Publié le
il y a 33 minutes, Nicholas RYL a dit :

Reste à définir la valeur du mot "magie" de nos jours

Magie blanche, magie noire, l'âme agit, magie des bougies, tour de magie, de Lancome...

Je ne suis pas sûr que définir Magie soit une préoccupation d'époque, mais plutôt de référentiel.

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le (modifié)

Et pourtant, il ne revêt pas la même importance suivant les époques.

Ne serait-ce qu'en parallèle avec l'évolution de la croyance dans les sociétés modernes, la notion de magie a pas mal changer je pense. Elle est peut être plus associée au divertissement qu'aux manifestations surnaturelles et en ça le mot "magicien" tiens plus du démonstrateur/divertisseur que de l'être doté de pouvoirs.

D'ailleurs c'est intéressant, sur la page wiki de Magicien et Magie, le 1er est plus connoté comme divertissement alors que le 2nd beaucoup plus comme croyance.

Ce qui tendrait à penser qu'en fait un magicien n'est pas un être divin mais un être humain qui divertit...et qu'au final c'est une fausse idée reçue que le magicien a des pouvoir surnaturels ?🤔🤯😵😤

Ca fait un peu de philo de comptoir mais il le semble que ca suit le sujet 😁

Modifié par Nicholas RYL
  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le
Le 22/05/2022 à 23:16, Gael GAGNEPAIN (Raven) a dit :

Tu fais lequel ?

Je ne fais pas car trop chiant à préparer ahah 😊😇

Hihihi... Le mien n'est pas si compliqué à préparer, et celui de Max Londono , dans les new stars of magic, est automatiquement reset, et inusable... C'est un bout de laine cassé  en plein de petits bouts, qui rassemblés, se raccommodent instantanément ... 

• J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'avais identifié les travaux de Fairmagic, mais je ne connaissais pas le livre de Gary Brown. Dans Puzzlers' tribute. A feast for the mind  l'un chapitre écrit par Luc De Smet décrit la technique "trapdoor". Cette technique est aussi très bien expliquée dans cette vidéo : Mais dans l'ensemble, il y a peu de ressources sur le net. Je n'ai rien trouvé d'autre de vraiment utile. D'où la nécessité du reverse engineering ! Bob
    • L'autre soir je zappais et je suis tombé sur un débat sur l'IA où ce monsieur et Enthoven étaient les "experts". Je n'ai pas tenu plus de 2 minutes. C'était sur LCP. Je me demande vraiment pourquoi les journalistes les invites eux et pas des personnes qui maîtrisent le sujet (ils sont nombreux !) pour permettre de faire des émissions de qualité.
    • Vends Constellations de Thibault Ternon L'Effet : Plongez dans le secret des constellations... Imaginez un jeu de 12 cartes avec sur chacun d’elle un signe astrologique… et être capable de connaître le signe choisi sans aucun mouvement suspect. Douze cartes richement illustrées de signes astrologiques sont présentées. Ces cartes ont été faites dans le but d’amener une véritable atmosphère, et leur dessin a été des plus soigné pour réaliser une expérience inoubliable. Des trous sont présents pour représenter les étoiles de façon à pouvoir ajouter ce côté poétique en passant le flash de votre téléphone derrière la carte et de faire briller de mille feux les constellations. Les douze cartes peuvent être librement mélangées par le spectateur, et ce dernier est invité à choisir une carte (aucun forçage). Vous pouvez rester constamment de dos sans jamais voir la carte choisie, et vous serez pourtant en mesure de la connaître en une fraction de seconde. Libre à vous ensuite de la révéler de la manière dont vous le souhaitez. Vous pouvez également demander au spectateur de choisir son propre signe astrologique. Ainsi vous ne révèlerez plus un signe choisi, mais devinerez le signe personnel du spectateur… réaction garantie ! Présenté pour le congrès FFAP 2023, ce tour a fait sensation sur le stand du Cabinet d'Illusions, par sa simplicité d’exécution et son effet dévastateur ! Quelques points importants : Aucun système complexe à mémoriser Aucun calcul à faire Rien à retenir, vous avez les cartes qui font tout le travail pour vous et vous pouvez alors vous concentrer exclusivement sur la présentation. Reset immédiat, refaisable sans aucune préparation Pas de chapelet ou de cartes mises dans un certain ordre Une fois le secret connu vous ne pourrez plus l’oublier ! Neuf jamais utilisé, Produit original ,  30 euros fdpi
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8346
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jalal ROGUI

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

• Créer...