đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Yes, merci Paul ! đ Ăa fait parti de mes pistes de prospection đ đ Je suis partagĂ© entre deux pistes principales pour l'instant. Un outil Ă deux parties Une poche comme celle que tu viens de poster et qui serait probablement top pour se dĂ©charger ! Et juste Ă cĂŽtĂ© un chargeur en rĂ©flexion avec l'idĂ©e que Paul a postĂ©e juste avant et qui me paraĂźt super sympa ! Les deux fonctionnalitĂ©s cĂŽte Ă cĂŽte feraient large le taf. Mais avec un certain encombrement Ă la ceinture malgrĂ© tout... Un outil Ă une seule partie mais Ă deux fonctionnalitĂ©s A priori ce qu'il me faudrait c'est un Topit Companion mais je n'arrive pas Ă trouver de photo de la bĂȘte... D'oĂč mon rĂ©cent message en Chambre des secrets. L'idĂ©e c'est d'avoir une poche chargĂ©e avec mon bracelet. Avec une ouverture en dessous qui s'ouvre et se referme automatiquement. Pour rĂ©cupĂ©rer ma charge (un bracelet donc). Et refermer automatiquement l'ouverture. Et ensuite, aprĂšs avoir fait un change. De pouvoir me dĂ©charger de l'autre bracelet dans la poche dont l'ouverture par en bas est bien refermĂ©e. J'ai dĂ©jĂ plein de possibilitĂ©s en tĂȘte pour les deux approches, mais je cherche surtout Ă optimiser đ -
Par Paul ROYES · PubliĂ© le
Est-ce qu'un sac à pof d'escalade, un peu customisé, conviendrait ?  ou un étui à couteau ? là , il y a toutes sortes de tailles disponibles. -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Un potager lunaire ou martien pour demain ? đ€ đ đ https://www.geo.fr/environnement/ces-plantes-de-l-antarctique-seraient-suffisamment-robustes-pour-pousser-sur-la-lune-224308?utm_source=firefox-newtab-fr-fr
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8119
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.