đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pierre VLT · PubliĂ© le
Merci effectivement Ă Julien pour sa proposition, vraiment trĂšs sympa de sa part! -
Par Pierre VLT · PubliĂ© le
Bonjour Christian, Il n'y avait pas de possibilitĂ© sur secret studio de pouvoir tĂ©lĂ©charger les vidĂ©os achetĂ©es, et Ă ma connaissance la capture d'Ă©cran Ă©tait impossible pour des raisons de sĂ©curitĂ© du site. Dans ce cadre lĂ , le fait de pouvoir tĂ©lĂ©charger les vidĂ©os payĂ©es devrait ĂȘtre la rĂšgle, mĂȘme si je comprends les protections mises en place par les diffuseurs face au piratage. Ce n'est pas normal en tout cas que les clients n'aient plus accĂšs au service.  -
Par Charles-Eric DANGOISSE · PubliĂ© le
C'est quand mĂȘme hallucinant ce genre de problĂšme. Les confĂ©rences proposĂ©es Ă l'Ă©poque Ă©taient gĂ©niales. Je m'Ă©tais procurĂ© celle de Julien, qui Ă©tait excellente, mais aussi celles de Fabien Olicard, de Vincent HĂ©dan, de Sylvain Mirouf. A chacune d'elles, j'avais vraiment passĂ© un super moment et appris plein de choses. Il faut espĂ©rer qu'ils fassent quelque chose pour qu'on puisse avoir Ă nouveau accĂšs Ă ces vidĂ©os que nous avions achetĂ©es Ă l'Ă©poque, ou qu'on puisse tout au moins rĂ©cupĂ©rer le fichier vidĂ©o. En tous les cas, un grand merci Ă Julien pour la possibilitĂ© qu'il nous offre.
-
-