đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · PubliĂ© le
Et voici les 7 autres chapitres que j'ai aimĂ©s dans les 16 derniers chapitres : - Ping pas pong : Une balle de ping-pong donnĂ© Ă un spectateur rebondit normalement, puis aprĂšs une histoire de grigri et quelques passes magiques, la balle ne rebondit plus. Il faut avoir ou crĂ©er une routine plus complĂšte avec des balles de ping-pong, ou avoir autre chose qui se rattache Ă cet effet, car il est trop court tout seul. - Pomponite chronique : L'effet des pompons chinois avec des objets trĂšs divers (par exemple Sharpie, tube de Smarties, jeu de cartes, etc). Cela peut donner bien des idĂ©es de prĂ©sentation. - Pop confettis : L'effet de la roulette russe, mais prĂ©sentĂ© avec 4 sacs en papier kraft et des confettis Ă la place de la balle. Tour bien adaptĂ© aux enfants. - Pop-coin : Truquage particulier d'une coquille de piĂšce permettant de nouveaux effets avec les piĂšces. DĂ©jĂ dans son DVD du mĂȘme nom. - SouriciĂšre : On lance le jeu sur une tapette de souris, et la carte choisie par le spectateur est retenue par cette tapette. - StĂ©thos : Effet classique du cĆur qui s'arrĂȘte. - Ti'Punch : un accessoire que vous avez tous, pour faire une bosse sur une carte Ă jouer et ainsi avoir une marque tactile. J'ai essayĂ©. Ăa marche trĂšs bien. Dans mon prĂ©cĂ©dent message, j'avais dit que son 1er livre Magicabrac n'Ă©tait pas nĂ©cessaire pour les chapitres de ce livre. En fait, plus exactement, il est juste nĂ©cessaire pour le chapitre "InCANdescent 2.0" et pour un seul des objets proposĂ©s dans le chapitre "Pomponite chronique". VoilĂ ! C'est une boĂźte Ă outils, une boĂźte Ă idĂ©es, qu'il faut savoir mettre en Ćuvre. Si jamais j'essaie certaines idĂ©es, je vous dirai quelle a Ă©tĂ© la rĂ©action des spectateurs.  -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
c'est une solution propre et qui assure une longĂ©vitĂ© et met Ă l'abri des maladresses des spectateurs đ Cela donne un effet vitre de protection de tableau lol -
Par Nicolas COUSSENS · PubliĂ© le
Intéressant l'utilisation de la résine epoxy, sur la photo le plateau paraßt brut, pas d'effet de surbrillance qu'apporterait un vernis.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.