Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Splash Bottle de David STONE


Pierre GUSS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite acquérir cette effet suite à de nombreux conseils qu'on m'a fournis.

Mon magasin préféré n'en ayant pas en stock, je souhaite le commander sur le web, et je me demande s'il en existe, à votre connaissance, de plusieurs qualités, ou si le matériel est toujours le même, quel que soit le magasin où je l'achèterai.

Merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voui. Et pour être complet, c'est l'un des effets préférés de David Stone; dans son "Live at FFFF", je crois, il détaille son utilisation et insiste notamment sur les erreurs à ne pas commettre. David utilise également ce gimmick pour produire une bouteille à l'issue d'une routine de pièce au foulard ("the real secrets of magic" vol.1).

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Thomas Frap, dans sa routine "cognitive orange juice" ("Flicking Fingers : the movie"), utilise le principe de notre regretté Bob Read, pour produire un verre de jus d'orange de façon analogue à un effet de splash bottle mais sans gimmick. Efficace. D'ailleurs... David Stone reprend cette routine en l'adaptant à un tour de serviette déchirée reconstituée ("the real secrets of magic" vol.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois que David doit le vendre sur son site.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...