Sylvain PETER Publié le 15 février 2022 Partager ce message Publié le 15 février 2022 (modifié) Salut à tous J'ai une fascination pour les bohémiens et autres "diseurs de bonne aventure" ! Je recherche des livres ou des tours de magie/mentalisme en rapport avec cet univers si particulier. (effets de prédiction, de cartes, ou autre). Est-ce que ça existe ? Pouvez-vous m'en recommander ? J'ai trouvé l'ebook "Ukrainian Gypsy Fortune Telling" de Simon Vanderbelt, mais il est plus axé sur la divination que sur la magie à proprement parler... Merci d'avance ! P.S. j'apprécie également tout ce qui a trait aux forains, au cirque et aux sideshows Modifié 15 février 2022 par Sylvain PETER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 15 février 2022 Partager ce message Publié le 15 février 2022 Il y a l'oracle des songes : Sinon avec Tibor nous avons sorti un effet ce de type : Tu as aussi l'oracle de Belline : 2 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 15 février 2022 Partager ce message Publié le 15 février 2022 Bonjour, sur le thème du cirque avec des cartes effet vieilli il y a "The Moment" d' Andy Nyman. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric HÔ Publié le 15 février 2022 Partager ce message Publié le 15 février 2022 (modifié) Sur le thème 'gypsy' , je propose une corde de guitare reconstituée, une lévitation de médiator et enfin un twisting the kings. Une véritable ambiance gypsy kings quoi Modifié 15 février 2022 par Frédéric HÔ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 15 février 2022 Partager ce message Publié le 15 février 2022 Hello ! Tu devrais trouver ton bonheur (un bonheur cher, certes, mais... du bonheur quand même) ici: https://www.geminiartifacts.com/ et un peu là aussi : https://darkartifice.com/ Enjoy ! 2 1 Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 16 février 2022 Partager ce message Publié le 16 février 2022 Il y a 15 heures, Frédéric HÔ a dit : Sur le thème 'gypsy' , je propose une corde de guitare reconstituée, une lévitation de médiator et enfin un twisting the kings. Une véritable ambiance gypsy kings quoi Sinon pour les puristes, il y a pas mal de choses intéressantes dans "Pif Gadgé"... 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric HÔ Publié le 16 février 2022 Partager ce message Publié le 16 février 2022 Je ne connais que la collection Pif Gadjo ou Pif Gadji. D'ailleurs la panoplie de ses morts se trouve dans la bibliothèque de ma caravane. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain PETER Publié le 16 février 2022 Auteur Partager ce message Publié le 16 février 2022 (modifié) Merci beaucoup @Michel (Darlone), ces tours ont l'air vraiment très chouettes ! C'est tout à fait ce que je recherche !!! @Julien LOSAj'adore l'esthétique de ces objets ! Ça me donne envie de me remettre à la création d'objets insolites (il y a quelques temps j'avais construit une sirène des Fidji ) Modifié 16 février 2022 par Sylvain PETER 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 16 février 2022 Partager ce message Publié le 16 février 2022 Sympa !! (j'aime bien ce genre de trucs, genre cabinets de curiosités... ) 2 Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 février 2022 Partager ce message Publié le 16 février 2022 (modifié) Le 15/02/2022 à 19:19, Frédéric HÔ a dit : twisting the kings. Et je peux même donner ma révérence… euh… une référence : Modifié 16 février 2022 par Christian GIRARD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.