Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Spécial Empalmages #1 | VM Live #418

Thomas

Recommended Posts

En direct le mercredi 9 février 2022 à partir de 18h30 suivi de l’After

Tu as toujours voulu connaître cette technique classique chez les magiciens ?

Nous verrons des techniques forcément avec des cartes à jouer mais aussi de pièces et peut être d’autres objets ! 🙂

Si vous souhaitez nous présenter des choses, il suffit de se connecter durant le direct.

VM Live jeux marqués 11.jpg

🎙️ Accès aux directs OUVERTS à toute la communauté magique ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 L’after est réservée aux membres du Cercle VM.

😍 225 invités, 8 000 sujets abordés et 1 100 heures de Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 250€ de cadeaux

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Yves DOUMERGUE, Francis TABARY, Arthur TIVOLI… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté ici https://www.virtualmagie.com/cercle

• J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Thomas featured this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour les pièces : une vidéo de la chaîne de Rick Holcombe (reçu dans un VM live de grande qualité) qui propose un exercice pour s'entraîner aux différents empalmages, un peu comme un musicien ferait des gammes.,

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo par simple copié collé du lien.
  • J'aime 3
  • Merci 3

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

• Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

On retiendra de son superbe change agrémenté de cette anecdote que @Julien LOSA a proposé, c'est que si tu loupes l'occasion de le voir dans les années 2000's, ne t'attends pas à le revoir avant les années 3000's. Une comète dans le jargon.

Modifié par Frédéric HÔ

Il y a 1 heure, Etienne HRBT a dit :

Pour les pièces : une vidéo de la chaîne de Rick Holcombe (reçu dans un VM live de grande qualité) qui propose un exercice pour s'entraîner aux différents empalmages, un peu comme un musicien ferait des gammes.,

Pas facile de comprendre en 2 phrases hier, Modulo les enfants en présence, en quoi les empalmages étaient une difficulté pour toi. Ils le sont certes, ça serait mentir autrement. Mais pas cerné lesquelles et pourquoi; donc pas répondu. Si je comprends bien en te lisant maintenant, c'est dans la justif avec les pièces ? Et/ou son état des lieux? Ou autre?

Modifié par Frédéric HÔ

Il y a 4 heures, Frédéric HÔ a dit :

Pas facile de comprendre en 2 phrases hier, Modulo les enfants en présence, en quoi les empalmages étaient une difficulté pour toi. Ils le sont certes, ça serait mentir autrement. Mais pas cerné lesquelles et pourquoi; donc pas répondu. Si je comprends bien en te lisant maintenant, c'est dans la justif avec les pièces ? Et/ou son état des lieux? Ou autre?

En fait j'appréhende en cartes les empalmages, pas vraiment techniquement mais j'ai vraiment peur de me faire attraper. 
En fait c'était plutôt des conseils pour justifier d'approcher les mains sur le paquet, de gérer la misdirection... 

Je pense surtout qu'il faut que je prenne mon courage à une palme et la carte dans l'autre !

Merci en tout cas pour ton attention.

• J'aime 2

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Pour commencer à être naturel, comme souvent, c'est d'être à l'Ouest. Du Michigan.

Concrètement, personne ne t'attend à absolument aucun pu.tain d'endroit ici. Très grossièrement donc..

Une fois réalisé, as tu un contrôle de carte du dessus sécurisé, où tu es confiant? Si oui un empalmage du dessus rend des services enfin. Ça restera ta base. 

J'explique. Personne, à part des magiciens même médiocres reconnaîtront ton contrôle, confondus avec ceux qui reconnaîtront ton empalmage. Les autres, ie tout le monde ne verra grossièrement rien.  Seuls des mecs sortis de nulle part qui ont une aura avec un peu de technique, vont te retourner le cerveau et te faire perdre de la confiance. On passe tous par là. Plus vite tu le comprends, plus vite tu fais, tu es.

Recule d'un pas si besoin, repense à ton CAPES/Agreg et toutes ces difficultés inhérentes, tu relativiseras avec le poulet qui entre avec ses meilleurs conseils car sa LD est montée sur turbo diesel 2.0. Ça fait peur dans le noir, mais tu as vécu pire, il n'a jamais été admissible..

La suite pour les abonnés ou en MP

Modifié par Frédéric HÔ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...