Aller au contenu

[Réflexion] Vos secrets et votre entourage proche ?


Sasha

Recommended Posts

Doit-on penser par tous ces messages que tous les magiciens de ce forums sont pris...

Fichtre !!!!!!

Et bien moi c'est t out seul devant un mirroir... avec mon paquet mes demis dollars, mes clopes et autres balles en mousse pour me dire si ce que je fais leur va... C'est tout...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nous on bosse à deux ......

Je veux que miss sache le fonctionnement de chaque truc comme ca elle peut me corriger .....

et vice verca pusqu'elle est magicienne aussi .....

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on penser par tous ces messages que tous les magiciens de ce forums sont pris...

Fichtre !!!!!!

Et bien moi c'est t out seul devant un mirroir... avec mon paquet mes demis dollars, mes clopes et autres balles en mousse pour me dire si ce que je fais leur va... C'est tout...

Matt

Petit jeu ouvert à tous : le miroir de Matt traine quelque part dans son post...

Indice : on en voit le reflet !

Question : Ou se trouve-t-il ?

Matt, c'est juste pour s'amuser... ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les magicienNES ? Se planquent-elles par rapport à leur compagnon ? (il n'y a pas que des mecs sur ce forum.... si ?)

;)

Olivier

Ps : sinon, pour répondre à mon tour, ma compagne ne s'intéresse pas trop à la magie, donc pour la bluffer, il faut vraiment que ce soit grandiose... Et quand à "fouiller dans les armoires" ou mater les entraînements, elle n'en a aucune raison, vu qu'aucun intérêt particulier pour la magie. En plus, se cacher l'un de l'autre, dans un couple, c'est pas très cool... Donc, ça tombe bien ! :grin:

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraînement en solo! dans mon entourage personne ne connaît ma façon de travailler, même pas le musicien qui m'accompagne!

:-)) Il sait quand même comment tu gonfles tes ballons ?

Je profite de ce premier post pour saluer la communauté de VM...

Ben oui, à la pompe ou à la bouche!!!! ;) ( j'ai pas trouvé mieux!)

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on penser par tous ces messages que tous les magiciens de ce forums sont pris...

Fichtre !!!!!!

Et bien moi c'est t out seul devant un mirroir... avec mon paquet mes demis dollars, mes clopes et autres balles en mousse pour me dire si ce que je fais leur va... C'est tout...

Matt

Petit jeu ouvert à tous : le miroir de Matt traine quelque part dans son post...

Indice : on en voit le reflet !

Question : Ou se trouve-t-il ?

Matt, c'est juste pour s'amuser... ;)

Personne n'a trouvé ?! :(

Le miroir est placé au milieu du mot "mirroir" puisque le "r" se reflète dedans (il n'y a qu'un "r" à miroir ! ;) )

Je sais, je sais... :crazy:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...