Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le problème quand on travail seul c'est que l'on fait la magie pour soi. Et les angles en public souvent ne sont pas les mêmes. Le miroir c'est bien juste pour voir. Mais pour moi la meilleure facon est le camescope.

Placé au centre, puis a gauche, puis a droite afin de corriger mes defauts de placements. Faut que tout le public voient la même chose. En live on peut le voir en regardant le public. Si dans la partie gauche de la salle, si tout le monde a un moment se met a discuter ou se regarde. C'est qu'il on vu quelque-chose. tongue.gif:confused:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Une autre idee: demandez a vos familles-amis-collegues de faire des gestes avec un jeu de cartes, ou autres accessoires. "fais moi choisir une carte, montre la face de la carte du dessus, montre une piece..."

Ca aide vraiment a se faire une idee sur ce qui peut etre naturel, et a eliminer les gestes parasites acquis a force de travail sur les memes accessoires.

Publié le

Moi je m'entraine devant ma femme ,qui ne cherche jamais à savoir "comment je fais" donc je n'ai pas à me cacher ,même quand je visionne un dvd ça ne l'interresse pas (d'autant qu'ils sont souvent en anglais ,et qu'elle ne maitrise pas bien cette langue )

par contre ma fille de 4 ans ,veut savoir comment je fais pour faire disparaitre les foulards ,et apparaitre des pieces dans sa poche ou son oreille ;)

Au revoir p'tit gars,tu me manques....

Publié le

Merci Fred... Je saurais m'en souvenir quand je demanderais à mon miroir qui est le plus beau des magiciens... :grin:

Quand à travailler en solo, c'est aprce que j'ai pas le choix. Mon frangin me sers un peu de cobaye quand on est ensemble dans la meme maison... mais c'est de plus en plus rare, et sinon c'est les potos magiciens... mais ça c'est tout seul... Pas les moyens de m'offrir un appareil photo numérique pour me filmer... Mais bientot je vous le promets...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le
ce qui est énervant c'est qu'elle veut tjrs savoir comment je fais et qu'elle finit tjrs par le savoir :)

Pareil, mais le pire c'est que maintenant elle veut même s'y mettre (Le déclic s'est fait quand elle a vu les talents de Bébel)

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !

(Coluche)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une nouvelle théorie du Dr Gunther Kletetschka, de l'Université d'Alaska à Fairbanks, soutient que le temps ne se déplace pas sur une seule ligne ; il se déploie en trois dimensions, tout comme l'espace. Dans cette perspective, l'espace n'est pas fondamental. Il est plutôt un sous-produit du temps multidimensionnel – la « peinture » sur une toile faite de temps lui-même. La théorie de Kletetschka propose six dimensions : trois du temps et trois de l'espace. Et contrairement aux idées antérieures sur le temps tridimensionnel, celle-ci prétend offrir des prédictions vérifiables expérimentalement, notamment des calculs précis de la masse des particules comme les électrons, les muons et les quarks. C'est énorme, car l'explication de la masse des particules est l'une des plus grandes énigmes non résolues de la physique moderne. Cette théorie pourrait contribuer à combler le fossé entre la relativité générale d'Einstein (qui décrit la gravité et la structure à grande échelle de l'Univers) et la mécanique quantique (qui régit les particules aux plus petites échelles). Ces deux piliers de la physique sont depuis longtemps incompatibles. Si ce cadre est correct, il pourrait constituer une avancée majeure vers une « Théorie du Tout » tant attendue – une explication unifiée de toutes les forces et particules de l'univers. Le Dr Kletetschka décrit le temps comme un tissu tridimensionnel où : La première dimension représente le mouvement vers l'avant que nous observons ; La deuxième permet des versions alternatives du même moment (imaginez différents résultats pour la même journée) ; La troisième régit les transitions entre ces alternatives, permettant potentiellement un mouvement à travers différentes chronologies. Et contrairement à certaines théories passées où la causalité s'effondre, celle-ci préserve la cause et l'effet, même dans une structure temporelle complexe. Lire l'étude : Gunther Kletetschka. 2025. Three-Dimensional Time: A Mathematical Framework for Fundamental Physics. Rapports dans Advances of Physical Sciences 9 : 2550004 https://www.researchgate.net/publication/393918161_Three-Dimensional_Time_A_Mathematical_Framework_for_Fundamental_Physics
    • Un magicien passionné et d'une grande culture magique. Que de bons moments passés en apéro magique le lundi ! Tu vas nous manquer ! Reposes en paix l'artiste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...