Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Toxico de Shawn FARQUHAR

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En surfant sur le forum du magic cafe, je suis tombé sur une discussion à propos d'une application de forçage à l'aide d'un smartphone emprunté. Cette appli (Toxico) est visiblement vendue sur un site appelé superhumanz.online auquel je n'arrive pas à accéder (l'extension elle-même est douteuse, ça ne ressemble pas à une adresse web classique, si?)

Bref, savez-vous comment on peut se procurer cette appli et si elle fonctionne aussi sous Androïd?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 41 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

Bonjour à tous,

En surfant sur le forum du magic cafe, je suis tombé sur une discussion à propos d'une application de forçage à l'aide d'un smartphone emprunté. Cette appli (Toxico) est visiblement vendue sur un site appelé superhumanz.online auquel je n'arrive pas à accéder (l'extension elle-même est douteuse, ça ne ressemble pas à une adresse web classique, si?)

Bref, savez-vous comment on peut se procurer cette appli et si elle fonctionne aussi sous Androïd?

Merci

Ce n'est pas une appli. C'est une simple adaptation (uniquement pour iphone, en passant) du principe de Bob King.

"This is a full performance of my TOXICO, a variation on the clever principle credited to Bob King.  It was originally presented with a calculator, but with an iPhone you can do this anywhere, as the iPhone is without a doubt the most popular phone in the world.  This download explains all you need to present this wickedly fun routine."

Dans le même esprit si je puis dire, je ne peux que conseiller, mais vous devez connaître, 'Life équation' de Annemann présent sur son '202 forçages*' Qui a été usité et poli depuis par un paquet de gars..

* Attention à ne pas faire les 202 sur une même personne car:

- on peut tromper 1 fois mille personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 pers.. non c'est pas ça. Je recommence..

• Thomas changed the title to Toxico de Shawn FARQUHAR

@Frédéric HÔBien sûr, les bonnes vieilles méthodes sont toujours efficaces mais là...quand on y réfléchit bien, on voit mal comment il peut y avoir forçage (et pourtant il y a ). Quand ça a lieu sur ton téléphone, on peut toujours suspecter une application "magique" mais quand ça se fait sur ton propre téléphone...c'est déjà plus bluffant, non?

Modifié par Michaël THELLIEZ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...