Jérémy KIENER Publié le 5 septembre 2006 Partager ce message Publié le 5 septembre 2006 Il fut un temps ou Bernard Bilis, lors de sa routine d'ambitieuse "Blanche/blanche" utilisait une carte transparente (Rodhoïd) pour un final totalement impossible (Une carte choisie s'imprimait au dos de la carte blanche signée, alors que le spectateur signait réellement une carte blanche/blanche au début) . La carte était alors placée dans un verre afin de ne pas percevoir la brillance du Rodhoïd. C'était très sympa comme effet, et Bilis l'a, par la suite fait évoluer différement. J'ignore en revanche le nom de la personne qui a utilisé en premier ce genre de carte. Ernest. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUSS Publié le 25 septembre 2006 Partager ce message Publié le 25 septembre 2006 Sniff ! Ils ont supprimé toutes les vidéos de Cyril sur Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 25 septembre 2006 Partager ce message Publié le 25 septembre 2006 Tu es sur ? Sur ce lien, un mec en a référencé 51 ! Merci à lui d'ailleurs ! http://www.koreus.com/modules/newbb/topic14318-8.html Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 25 septembre 2006 Partager ce message Publié le 25 septembre 2006 Tu es sur ? Sur ce lien, u nmec en a référencé 51 ! Merci à lui d'ailleurs ! http://www.koreus.com/modules/newbb/topic14318-8.html Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël THELLIEZ Publié le 25 septembre 2006 Partager ce message Publié le 25 septembre 2006 Oui et je viens d'ailleurs de donner le raccourci pour l'une d'entre-elles dans la VR. Donc, pas de problème: elles existent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUSS Publié le 25 septembre 2006 Partager ce message Publié le 25 septembre 2006 Sur youtube , en recherchant cyril magic , on voit les images, mais plus les vidéos. Hop, le site koreus en marque-page, merci Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 23 novembre 2007 Partager ce message Publié le 23 novembre 2007 (modifié) Je ne sais pas si vous avez déja vu ce truc de street magic, ou le magicien sort un hamburger d'une affiche de fast food ! c'est presque vers la fin du zapping http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10089 Modifié 23 novembre 2007 par Danilsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 23 novembre 2007 Auteur Partager ce message Publié le 23 novembre 2007 Un grand classique de Cyril Takayama, posté à de nombreuses reprises... Mais toujours aussi bon... je me mets en quête du post d'origine pour fusionner le tout... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SIMON Publié le 23 novembre 2007 Partager ce message Publié le 23 novembre 2007 Je l'avais deja vu ,j'adore toujours meme si je sais qu'il est de meche avec M Mc Donald J'aime beaucoup ça magie, c'est a peu pres le meme que Criss Angel, avec les yeux un peu plus bridés et beaucoup moin gothique . J'adore !!!!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.