Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je l'ai reçu aujourd'hui et j'adore comment ça fonctionne. Ca a l'air super fiable et il y'a beaucoup de possibilités pour cacher ce qu'il faut cacher. Le reset (enfin le f*****e du choix) me parait vraiment easy aussi même s'il nécessite une petite manip de 3 secondes. Le dé est entièrement examinable. Tout est fourni mais je pense utiliser autre chose pour le reset genre quelque-chose qui se met autour du doigt... :) Après faut voir si l'a****t est assez puissant.

 

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to Winner's Dice de Secret Factory
Publié le

Ce qui est paradoxal avec ce produit, c'est que la suspicion qu'on me fait de temps en temps lorsque j'utilise un dé normal : ben c'est exactement l'explication du Winner Dice !!! 

Comme quoi c'est à la fois génial et osé (dans le bon comme dans le mauvais sens du terme). ;)

 

  • J'aime 2
Publié le (modifié)
Le 21/12/2018 à 18:37, chabouns a dit :

Je trouve que dans le trailer, lorsqu'il est lancé dans le verre, le dé ne fais pas un mouvement naturel :(

Tu réfléchis comme un magicien là...

Le 21/12/2018 à 18:25, Didier (artifice31) a dit :

Le spectateur peut-il lancer plusieurs fois le dé avant et après pour vérifier qu'il est normal?

 

Yep, sans problèmes.

Voici le tour en action, utilisé par le meilleur :

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 2

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Salut les p'tits loups :)

Sur le Magic Cafe beaucoup d'internautes disent que ce n'est fiable qu'à 90%.

Perso j'ai fait une petite trentaine d'essais, pour l'instant et j'obtiens 100% de réussite.

Par contre je trouve que le mouvement du dé n'est pas du tout naturel. Mais il y a des astuces pour masquer ce mouvement je pense. Par exemple, j'ai testé plusieurs fois de jeter le dé en l'air et de le rattraper dans le gobelet, comme ça on ne voit pas du tout le mouvement (potentiellement suspect) que peut faire le dé et on ne peut pas soupçonner un jeté de dé "manipulé" :)

Je n'ai pas encore testé assez pour me faire un réel avis par contre. Mais pour l'instant je suis plutôt satisfait dudit dé ^_^

  • J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...