Aller au contenu

Winner's Dice de Secret Factory


Samy CHABOUNI

Recommended Posts

Il y a 1 heure, _Jeff_ a dit :

lol

j'ai oublié de préciser que la vidéo d'explication est vraiment très bien faite (en anglais) et dure une vingtaine de minutes.


Effectivement j'aime bien cet anglais parlé à la manière de notre avant dernier Président.
En tout cas entre la vidéo bien tournée et l’élocution relativement lente tout est largement compréhensible.
 
J'ai acheté plein de tours ou il était mentionné "Vidéo en anglais facilement compréhensible" et les promesses n'étaient pas respectées (vu mon niveau).

Là il n'y a pas photo, c'est clair et limpide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques tests, aucune de mes P* R**g ne me permettent de faire un reset. Pourtant j'en ai une qui est 'puissante'. En revanche avec le gimmick principal de Control ça marche parfaitement. Il peut même remplacer les deux a****ts. Donc du coup plus besoin de tapis. Bien évidemment tout sera dans le handling mais avec un contenant de type Mug ca devrait passer crème car le fond du mug cache Control. Du coup plus facile pour du close-up si on a pas un tapis à se trimbaler.

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 10:50, Laurent (dedemagic) a dit :

Alalala s obstiner à vouloir acheter des trucs chinois .. 

c est de la m ... à l état pur

priviligier la qualité. 

Le prix véhicule toujours une image de qualité ..

gratter des euros à la fin tu y perds

 

 

On ne s'emballe pas. Je n'ai pas dit que c'était la même chose j'ai simplement cité le forum du magic cafe. Je ne suis pas un obstiné, d'ailleurs j'ai commandé le winer's dice chez Ludo.

Sinon le sujet sur les achats en Chine ne peut pas se résumer à cette phrase : "c'est de la m..." . J'ai vu des gimmicks en nitinol vendu sur le net en magasin de magie à 80€ alors que cela coute 0.80€ chez al....s.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Winner's dice me fait très envie, je vais pas tarder à craquer...

Je me verrai bien l'utiliser  avec un bricolage inspiré  du "Rhine's dice MAGIC WAGON"  pour justifier l'arrivée du dés dans un petit bol -  Puisque je crois avoir compris qu'un récipient est indispensable.

Allez je craque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pratique la magie ( domaine close up ) pour moi .. j évite au maximum d être chargé à bloc , d avoir des contraintes ( préparation ) avant effet. Vraiment basé sur de la pure manipulation. Ça m arrive de temps en temps hein .. je dis pas jamais mais bon.

cet effet me paraissait dérangeant , vous recevez 2 a.....s et le DE.

mais pour le faire il vous faut un tapis ,

et ça déjà ça me titille’ .

une petite mise en place doit être faite aussi avec ce tapis . Quand J arrive en table je me sens pas clean dès mon arrivée.

de plus légères contraintes avec les verres ( une dimension est appropriée ) pour ceux qu’ils l ont comprendront .

c est bien trouvé , bravo mais vraiment pas fait pour moi 

  • J'aime 2

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...