Liens et Communication Commerciale sur VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patrice BERNARD · Publié le
Hello à tout le monde... Nolan, âgé de 12 ans, quitte notre club, son papa étant muté à Arras... C'est un jeune passionné et prometteur qui cherche un club ou des contacts magiques... Il est la preuve vivante que la valeur n'attend pas le nombre des années et que notre club a eu raison de l'accueillir. Si quelqu'un a des pistes, je me ferai une joie de faire suivre à notre jeune magicien... Merci d'avance. -
Merci à @Bernard BARBIER (Rahzul) qui nous offre un tutoriel pour se bricoler des enveloppes truquées. Ou comment se fabriquer à moindre frais une enveloppe double entrée. 🥰 A retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92254-fabrication-dune-enveloppe-à-plusieurs-sorties/
-
Par Pierre-Marie FAURE · Publié le
S'il nomme le nombre correspondant à la 3ème prédiction, bingo : j'ai noté ce nombre au dos du paquet !!! et une révélation de plus. Et j'enchaine : allez, donnez-moi un second nombre. etc. Cela m'est déjà arrivé et l'effet reste aussi percutant !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.