Aller au contenu

" Disparition " dans un sandwich !


Recommended Posts

Bonjour a tous !!😇

Je voulais partager avec la communauté de VM un effet assez sympathique qui est une disparition de carte dans un sandwich (donc une carte entre deux autres) !

Le " gimmick " utilisé s'appelle " the BRIDGE ", c'est un gimmick personnel sortie chez les " ricains " il y a quelques mois (je ne mettrais pas de lien car ce n'est pas une pub), je voulais simplement partager avec vous un nouvel effet, trouvé avec !

Bon week-end à tous !

Raven♤♡◇♧

Nouveau handling trouvé avec mon gimmick " The BRIDGE " sortie chez Penguin il y a quelques mois, je ne mettrais pas de lien car ce n'est pas une pub mais juste pour la " beauté " de la chose !😊😇

https://www.instagram.com/tv/CZCPt0GsF7Z/?utm_medium=copy_link

thumbnail-1642860081210.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le handling pas très fluide.

Pas possible de le faire à vue ? 

Ce serait plus bluffant.

Je ne sais pas ce genre de précisions n'ont pas leurs places dans CDS, mais pour ma part et pour ce genre d'effet que j'utilise dans de nombreuses routines, je n'utilise pas de gimmick,  je fait un peu à la façon de (Bebel, autant s'inspirer d'un des meilleurs) retournement Stuart Gordon puis je projette les "2" seules cartes qui me restent et qui sont visibles sur le tapis, pour le spectateur, c'est et net clair elle n'y est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon @Riad SOUSSIje ne fais que ça lol mais j'ai l'impression d'être tellement LOIN parfois arfffff...

Si jamais tu veux le tuto n'hésite pas😉😉

Oui @Perrich LNDtout à fait possible à vue, le handling n'est effectivement pas " incroyable " mais pour tout te dire ce n'est pas ce que je cherche, dans le cas present tout ce qui m'intéresse et la disparition et la " pureté " de celle-ci si on peut dire !

PS : J'ai un problème c'est que je suis parfois un peu " fainéant "😇😇😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein @Woody (Philippe)ahah !

Mais j'aime bien celle-ci, d'ailleurs pour tous les VMistes et les gens sur mes réseaux (magiciens biensur), je vous propose le tutoriel qui vous explique tout en détail pour fabriquer le gimmick, pas de fil, pas d'aimant, pas de flap, 5 min de boulot !😊😉

N'hésitez pas à me demander !

Raven♤♡◇♧

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Bonjour a tous, je poste ici tant qu'à faire puisqu'il s'agit encore d'une routine de sandwich mais sans gimmick cette fois, avec une variation d'un change bien connu que j'aime beaucoup faire !

Jetez-y un coup d'œil et donnez vos réactions...

A bientôt 

Raven♤♡◇♧
https://www.instagram.com/tv/CaUQ71_A2Wi/?utm_medium=copy_link

thumbnail-1645611769544.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...