Riad SOUSSI Publié le 15 septembre 2025 Publié le 15 septembre 2025 Bonjour @Carl VALENTIN Je possède Bottle et je souhaiterais acquérir Bottle Pocket. Peut-on insérer une pièce dans Bottle Pocket ? Si oui, jusqu’à quelle valeur ? Merci à toi. Citer
Mickaël MCD Publié le 16 septembre 2025 Publié le 16 septembre 2025 Il y a 12 heures, Riad SOUSSI a dit : Bonjour @Carl VALENTIN Je possède Bottle et je souhaiterais acquérir Bottle Pocket. Peut-on insérer une pièce dans Bottle Pocket ? Si oui, jusqu’à quelle valeur ? Merci à toi. Hello Riad D'après le réponse de Xavier à la page précédente, il semblerait que le diamètre maximum soit de 17 mm 1 Citer
Yann CPN Publié le 29 novembre 2025 Publié le 29 novembre 2025 Le 22/08/2025 à 22:56, Carl VALENTIN a dit : Bottle Pocket pour faire apparaitre du sel que j'ai préalablement fais disparaitre. Je me suis procuré Bottle Pocket avec l'idée de faire exactement cela (c'est dans le trailer) pour l'intégrer dans une routine. En voyant que ce n'était pas dans la vidéo explicative, j'ai eu peur que ce soit parce que ça ne marcherait pas bien pour je ne sais quelle raison. Je suis content que tu confirmes que ça se fait bien. Merci ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.