Michaël THELLIEZ Publié le 12 décembre 2021 Publié le 12 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de lister les enveloppes à peek qui existent sur le marché ? Est-ce qu'il en existe qu'on peut ne pas utiliser avec un paquet stack d'enveloppes et qui puissent être laissées en souvenir sans avoir à faire de change (ben quoi ? on peut rêver ?) D'avance, merci Modifié 13 décembre 2021 par Thomas Anglicisme Citer
Michel DARLONE Publié le 13 décembre 2021 Publié le 13 décembre 2021 Tu trouveras des infos : After Dark de Matt Johnson AKKELIAN ENVELOPPES - Spidey 2 2 Citer www.dedales-hypnose.fr
Georges PERON Publié le 13 décembre 2021 Publié le 13 décembre 2021 Je plussoie pour les enveloppes Handmade manufacturer de l'ami @Sébastien LESTRADE(notamment la Nyctinastie qui peut être laissée entre les mains d'un spectateur et même laissée en souvenir mais bon... ce serait dommage ; par contre on ne peut peeker qu'une valeur de carte à jouer et rien d'autre). 1 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 13 décembre 2021 Publié le 13 décembre 2021 il y a une heure, Georges PERON a dit : Je plussoie pour les enveloppes Handmade manufacturer de l'ami @Sébastien LESTRADE(notamment la Nyctinastie qui peut être laissée entre les mains d'un spectateur et même laissée en souvenir mais bon... ce serait dommage ; par contre on ne peut peeker qu'une valeur de carte à jouer et rien d'autre). Oui à mes yeux aussi les meilleures! 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Michaël THELLIEZ Publié le 28 décembre 2021 Auteur Publié le 28 décembre 2021 Merci à tous pour votre aide! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.