Olivier HELMUS Publié le 8 janvier 2022 Partager ce message Publié le 8 janvier 2022 Patience... Tuuuut terme inconnu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine LETELLIER Publié le 8 janvier 2022 Partager ce message Publié le 8 janvier 2022 Reçu hier... A mon avis, "Joyeux Noël ?" est la plus belle des trois capsules. Le matériel est très soigné, des cartons très épais pour les photos, une coupure de journal méticuleusement chiffonnée, des enveloppes avec d' "authentiques" timbres collés, et des cachets postaux réels. Un très belle réalisation. On peut toujours trouver des bémols, comme l'intérieur des enveloppes, blanc, non assorti à l'aspect vieilli extérieur, ou les tranches des photos trop blanches également. Mais ce sont des détails mineurs aisément perfectibles. Reste la partie routine que je vais maintenant assimiler. En première lecture, c'est bon, même très bon. Et généreux, avec des petites variantes et effets complémentaires pour enrichir et adapter la présentation selon les humeurs et la technique de chacun. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéfane LAURENS Publié le 9 janvier 2022 Partager ce message Publié le 9 janvier 2022 Cette capsule 3 est vraiment bluffante! L'histoire, le graphisme,les objets top ! Un seul bémol la lettre de prédictii. fais un peu photocopie et non originale..mais vraiment ça le fait. Tres différente au niveau des effets... Elle conserve l univers et aborde un thème vraiment prenant... avec une belle fin. Le scénario est dense,riche, détaillé. Personnellement je vais alléger un peu pour la présentation. Mais lire l'ensemble est un régal, très enrichissant et permet de bien maîtriser le sujet . L idée de ce voyage temporel par la pensée qui a peut être eu, une influence sur ce Noël en pleine guère est délicieuse. En outre, les différents effets bonus peut vous amener à un véritable show de 15/20 min! Avec ses trois premières capsules et en y ajoutant quelques effets personnels on peut faire voyager nos spectateurs 30 à 40 bonnes minutes! Il y a du travail de présentation pour tout enchaîner mais quel plaisir de faire partie de ses voyageurs temporels. 4 1 Citer " L'illusion est le premier de tout les plaisirs" Voltaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 9 mars 2022 Partager ce message Publié le 9 mars 2022 Vu sur le Facebook de MdT, un visuel de la prochaine capsule 04 d'Antoine Salembier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BRY (Govary Junior) Publié le 26 mai 2022 Partager ce message Publié le 26 mai 2022 Bonsoir à tous, Voici les différents liens pour accéder aux vidéos de Ben la bretelle sur sa chaîne YouTube, des 4 premières capsules temporelles d'Antoine Salembier. Capsule 01 Capsule 02 Capsule 03 Capsule 04 Bon visionnage et .... bon voyage 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 10 juin 2022 Auteur Partager ce message Publié le 10 juin 2022 Ces vidéos vous donneront un très bon aperçu des voyages du département K ! Bon Voyages Antoine 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William TAVAN Publié le 25 septembre 2022 Partager ce message Publié le 25 septembre 2022 Bonjour je viens de faire un peu de rangement et je vois que capsule N°5 d’Antoine Salembier était prévu au mois de Juin des nouvelles de sa sortie ? Merci Citer Mais y va où le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HELMUS Publié le 25 septembre 2022 Partager ce message Publié le 25 septembre 2022 Ils ont pris du retard dans toutes les impressions, je pense que les tômes 3 et 4 du cours de cartomagie de Giobbi devait sortir aussi en juillet et on a aucune nouvelle non plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 27 septembre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 27 septembre 2022 C'est pour bientôt... Très bientôt ! La capsule est mise en place et n'attend plus que les voyageurs ! A très bientôt Antoine NB : Que pensez-vous des derniers voyages ? Vous ont-ils plu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HELMUS Publié le 27 septembre 2022 Partager ce message Publié le 27 septembre 2022 Les voyageurs sont prêts Pour ma part j'ai vraiment adhéré... Mon top personnel reste la 2ème sur le Titanic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.