Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Franchement ça donne envie de voir ces deux spectacles, un Eric Antoine devenu débarrassé de tout ces artifices, devenu naturel et humain et un Etienne Saglio intrigant avec ses plantes et son loup. Je suppose que Navarro est pour quelque chose dans ces productions.

Dés que mes finances le permettent j'irai voir ces shows !

otto

  • J'aime 2

www.ottowessely.fr

Publié le
Il y a 18 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Comment s'appelle sa routine avec les cartes blanches

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

vive la société http://invitheatre.com/ ! En échange d'une modeste contribution pour un abonnement annuel vous profitez des invitations - vous êtes bien placés, pour nombre de spectacles à Paris. J'en ai profité pour assister au spectacle de Eric Antoine au Folies Bergère :

20h à 20h15 : Une jeune ventriloque, gagnante d'un "LFAUIT"  fait chanter un grenouille et le public

20h15 à 20h35 : Entracte (le bar est ouvert)

20h 35 à 20h45 : On montre divers personnes du public, filmé en gros plan et agrémenté par des remarques humoristiques en sous titres

20h 46 : Spectacle de Eric Antoine : Il est en lévitation, plus tard il se libère de la "Herse de la mort" pour réapparaître au balcon, Eric parle beaucoup de son parcours, un moment donné il se transforme en "superman" pour s'engueuler avec un beau machiniste qui lui "vole la vedette" (très drôle !) puis il se dispute avec un autre mec en orange, mais je n'ai pas compris le sujet de l'engueulade. Ensuite il met le machiniste dans une machine à laver, le machiniste rétrécit, il devient enfant. Eric fait beaucoup de mentalisme, aussi avec des cartes, et vers la fin il décroche du plafond une enveloppe-prédiction où il dévoiles  les événements de son show qui vient de passer. il parle beaucoup du sujet "enfance - grandir - devenir adulte" pour terminer par une très belle séquence moitié vidéo, moitié lui en live,  parfois il entre dans l'écran pour sortir après avec son double-enfant (en dessin animé) et ils discutent des problèmes que Eric a eu quand il était plus jeune. Cela se termine avec une double lévitation verticale, l'enfant en projection, et Eric en vrai, pour aboutir à une séance "selfie" de lui même avec une pluie de confettis et le public debout -en extase - bien sûr.

Une psychanalyse qui s'allongerait sur deux ans, mais qui est raccourci  à deux heures, pour des raisons evidentes.

A voir absolument, surtout si vous êtes invités par http://invitheatre.com/

otto

 

 

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 2
  • Merci 2

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement, je suis vraiment tombé sous le charme de Rubi Ferez lors de sa tournée organisée par Pascal Marc. Et j'aimerais beaucoup voir son numéro en duo avec Fernando Nadal. Sinon, je vois que, parmi les artistes invités, il y a deux non-magiciens. Un imitateur (Patrick Adler) et une strip-teaseuse (Betty Crispy). Ça arrive souvent ? (je ne suis pas un habitué des congrès)
    • Cette conference m'a donné l'occasion de retrouver mon ami de jeunesse Jay Scott Berry que j'avais perdu de vue pendant quelques dizaines d'années. Il n'a pas vieilli, il a mûri ! C'est devenu le mec beau, charmant, bcbg, pour lequel les femmes font généralement des flaques... Il nous montre son nouveau numéro de close up de dix huit minutes et après il l'explique pendant deux heures dans tous ses détails, trop à mon avis. C'est des grands classiques avec des rubans, des petits annaux, des boules en cristal et des balles en mousse. Si vous cherchez des effets nouveaux, il n'y en a guère, mais une chose est là : L'amour de la perfection, et là on était comblé ! La conference se déroula dans une bonne ambiance amicale avec un brunch au champagne comme introduction. En 1984 - c'était hier - nous avons passé ensemble pendant un mois à Ostende pour un grand spectacle de magie organisé par Domino, quel plaisir de se retrouver quarante ans plus tard. Vive les vieilles Amitiés, bises Otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8211
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Dominique YEVO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k
×
×
  • Créer...