Lionel BOIDO Publié le 18 novembre 2021 Partager ce message Publié le 18 novembre 2021 Enfin le livre d'Imaginarium, cette super revue éditée par @Julien LOSA est en vente !!! Toute l'année 2017 en un énorme volume, avec des retouches. Voici le texte de Julien : Alors le bouquin est à 65e pour les abonnés de l’époque et 85e pour les non abonnés (le tout frais de port avec suivi pour n’importe où dans le monde !) 500+ pages 60aine de tours (il y a de tout, mais… on va pas se mentir, c’est quand même très orienté magie mentale/mentalisme… mais y’a de la carte, de la pièce, du bricolage, etc.) 10aine d’articles de réflexion Illustrations de JS Masset En plus des tours/articles de l’équipe classique de 2018/2019 (Cervier, Fred Darevil, Nestor Dee, JS Masset) on y retrouve aussi : du Meven, Jerome Damien, Paul Pichard, etc etc Dans les grands noms on a 2 articles d’Eugene Burger, un tour de John Bannon, du Sean Waters, l’Acidus Novus de Longman traduit en français pour la première fois (avec autorisation en tout cas… ) Perso j'ai commandé direct ! Envoyez un MP directement à Julien pour ceux qui sont intéressés 3 1 Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 19 novembre 2021 Partager ce message Publié le 19 novembre 2021 500 pages de pure magie aux prix de 65€ à 85€ franchement à comparer avec des sorties à paver similaire, je dis Bravo à @Julien LOSA de rendre accessible physiquement et financièrement ce superbe recueille. J'avais adoré m'abonner à la 1ére saison 2017 et j'attendais mon numéro chaque mois comme le gamin que j'étais avec les Pif gadget Je souhaite un grand succès à cette nouvelle sortie Made in France ainsi qu'aux artistes ayant contribué au projet! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 19 novembre 2021 Partager ce message Publié le 19 novembre 2021 Super !! les sorties made in France sont suffisamment rare pour que l'on saute sur cette occasion Il sera dispo sur des sites de magie ou seul julien le distribue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 20 novembre 2021 Partager ce message Publié le 20 novembre 2021 Il y a 16 heures, Jérémie FONTAINE a dit : Super !! les sorties made in France sont suffisamment rare pour que l'on saute sur cette occasion Il sera dispo sur des sites de magie ou seul julien le distribue ? Quelle que soit la réponse, passe directement par Julien. Moins il y a d'intermédiaire, plus l'auteur est récompensé financierement pour son travail. Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 20 novembre 2021 Partager ce message Publié le 20 novembre 2021 Hello ! Heyyyy, merci pour le coup de spotlight sur ce projet ! (très attendu visiblement ! bon faut dire que j'ai pas été une flèche là-dessus... hahaha) Pour le moment je suis le seul à le distribuer ! peut être dans les semaines/mois qui viennent j'essaierai d'en placer dans quelques boutiques mais pour le moment ca passe par moi ! Si il y a des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Au plaisir ! amitiés, Julien 4 Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric CHAZOT Publié le 20 novembre 2021 Partager ce message Publié le 20 novembre 2021 Etant abonné les 2 ans au mag, avoir la saison 1 dans un vrai livre ( très enrichi en plus ) j'ai commandé direct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 20 novembre 2021 Partager ce message Publié le 20 novembre 2021 il y a 16 minutes, Cédric CHAZOT a dit : Etant abonné les 2 ans au mag, avoir la saison 1 dans un vrai livre ( très enrichi en plus ) j'ai commandé direct Toi tu as loupé la 3ème année 1 Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric CHAZOT Publié le 20 novembre 2021 Partager ce message Publié le 20 novembre 2021 Pas sûr, faut que je vérifie mais ça m' étonnes d 'avoir loupée une année... Je me suis imprimée et reliée la saison 2 ( et pas la 1 ) car je savais que Julien Losa avait avait parlé de sortir la 1 dans un bouquin. Faut que je vérifie mais j'ai adhérer dès le début du projet donc étonnant que je sois passé à coté et je n' espère pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DESSAUX Publié le 24 novembre 2021 Partager ce message Publié le 24 novembre 2021 Le 21/11/2021 à 00:49, Cédric CHAZOT a dit : Pas sûr, faut que je vérifie mais ça m' étonnes d 'avoir loupée une année... Je me suis imprimée et reliée la saison 2 ( et pas la 1 ) car je savais que Julien Losa avait avait parlé de sortir la 1 dans un bouquin. Faut que je vérifie mais j'ai adhérer dès le début du projet donc étonnant que je sois passé à coté et je n' espère pas Effectivement il y a bien 3 années d'imaginarium. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Sébastien MASSET Publié le 24 novembre 2021 Partager ce message Publié le 24 novembre 2021 (modifié) Il est enfin disponible ! Ce qui n'était qu'une légende, un mythe, à peine une rumeur tout juste soufflée du bout des lèvres est enfin là ! La compilation en livre physique de la première année du magazine Imaginarium est une réalité depuis peu. J'ai eu la chance d'en recevoir un exemplaire, et le contenu est toujours aussi bon qu'il y a 4 ans Et de belles nouvelles choses se trouvent en plus dans un petit chapitre de bonus (j'en retiens en particulier un acaan impromptu de Laurent Villiger et la traduction de Manoeda accompagnée de quelques idées vraiment intéressantes de Nestor D et Fabien Olicard À titre personnel, j'ai en plus de tout ça la satisfaction de voir mes illustrations mises en scène dans la mise en page signée Julien Losa. Car afin que la compréhension reste assurée malgré le format noir et blanc alors que les pdf étaient en couleurs, de (très) nombreuses photos ont été remplacées par des dessins. Une belle (re)lecture à venir... Modifié 24 novembre 2021 par Jean-Sébastien MASSET Ajout des photos 3 2 Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.