đ„ Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Teddy REX · PubliĂ© le
Ce midi au journal de 13H00 sur TF 1 , un reportage sur un magicien de l'équipe de France , Théo Lexxy , relativement long .  Il est cependant dommage que Théo debine 2 illusions en direct . La déontologie de notre métier , ainsi que les nombreux commentaires sur cette pratique auraient du l'interpeller  . A moins que je ne sois dépassé et que maintenant cela n'a plus d'importance .  Qu"en pensez-vous ? -
Par Jean-Jacques LAFOLIE · PubliĂ© le
Jâai suivi avec grand plaisir la confĂ©rence de @BenoĂźt ROSEMONT consacrĂ©e Ă la magie mentale, et je dois dire que jâai Ă©tĂ© vĂ©ritablement conquis par la richesse et lâoriginalitĂ© du contenu. Ce nâest pas juste une succession de tours : câest une plongĂ©e profonde dans lâunivers du mentalisme Ă travers le regard prĂ©cis et passionnĂ© dâun artiste expĂ©rimentĂ©. On sent tout de suite quâon est entre de bonnes mains. Ce qui mâa particuliĂšrement sĂ©duit, câest la maniĂšre dont BenoĂźt lie thĂ©orie, psychologie et mise en scĂšne. Les explications sont claires, les dĂ©monstrations efficaces, et les subtilitĂ©s bien mises en valeur. Câest un vrai bonheur de voir comment il parvient Ă transformer des principes parfois complexes en outils accessibles, utilisables rapidement en conditions rĂ©elles. PossĂ©dant dĂ©jĂ le matĂ©riel prĂ©sentĂ© dans la confĂ©rence, jâai Ă©tĂ© ravi de dĂ©couvrir de nouvelles applications, angles de prĂ©sentation et idĂ©es de mise en valeur. MĂȘme en connaissant les bases, jâai eu lâimpression de redĂ©couvrir mes propres outils sous un nouveau jour. Cela mâa donnĂ© une vraie envie de retravailler certaines de mes routines. Enfin, cette confĂ©rence prend tout son sens lorsquâon la combine avec le superbe lot proposĂ© dans la boutique VM regroupant les ouvrages et tours de BenoĂźt. Câest un vĂ©ritable concentrĂ© dâintelligence magique. Un grand merci Ă BenoĂźt pour son partage gĂ©nĂ©reux, et Ă Thomas pour cette pĂ©pite ! -
Par Frantz RĂJASSE · PubliĂ© le
Le prochain truc que je vais bosser... C'est vraiment une trĂšs bonne idĂ©e, trĂšs polyvalente... đ Acheter Savant Deck chez nos partenaires :37,05 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8208
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.