Paris Fait Sa Magie sur Olympia TV en novembre 2021
Annonces
-
Par Christian GIRARD · Publié le
« TÉLÉKINÉSIE : La SECTE de la PsyCorp - Clément Freze » -
Par Michel DARLONE · Publié le
Pour la petite histoire, je regarde régulièrement la chaine d'avis de David. Je vois qu'il sort une nouvelle vidéo, je suis dit super, je vois le thème l'hypnose de spectacle, je me dis vraiment génial c'est pour moi et je découvre qu'il parle en fait de ma masterclass ! Cela fait drôle 😀 -
Hello tout le monde ! Je viens de tomber sur cette excellente vidéo où la conférence de @Michel DARLONE est passée en revue et décortiquée : Un vrai plaisir de voir son travail autant apprécié ! 💡 Comment l'écouter directement en français sur YouTube : Pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'anglais, voici la marche à suivre très simple : Sur la vidéo YouTube, cliquez sur la petite roue dentée (Paramètres ⚙️) en bas à droite du lecteur. Cliquez sur Piste audio. Sélectionnez Français (doublage automatique). Et bien sûr, pour rappel, la vidéo / la conférence existe déjà officiellement en version française juste ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sur-hypnose-michel-darlone/ Bon visionnage à tous ! 🪄
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages685.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.