đ„ Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR
Annonces
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Salut Ă tous ! Câest un immense honneur et une chance rare d'accueillir Ă la maison l'un des artistes les plus Ă©lĂ©gants et inspirants de la scĂšne internationale : Peter SAMELSON ! đœâš Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Peter est une vĂ©ritable lĂ©gende new-yorkaise, co-fondateur du mythique Monday Night Magic Ă Broadway et qualifiĂ© par le New York Times de « crĂ©ateur magique incroyable Ă la voix si douce ». Auteur du chef-d'Ćuvre Theatrical Close-Up et crĂ©ateur de routines cultes qui ont fait le tour du monde (comme Heartstrings ou sa version poĂ©tique de la TempĂȘte de neige en Chine), Peter incarne le mariage parfait entre technique irrĂ©prochable, poĂ©sie et dramaturgie. đ Des pĂ©pites du rĂ©pertoire encore JAMAIS prĂ©sentĂ©es en France ! Pour cette tournĂ©e exceptionnelle, Peter ne vient pas seulement prĂ©senter ses grands classiques : il dĂ©voilera plusieurs pĂ©pites de son rĂ©pertoire personnel et de ses toutes derniĂšres crĂ©ations qui n'ont encore JAMAIS Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©es en France ! đ«đ·âš Au programme de cet aprĂšs-midi immersif : đ Close-up & Salon d'Exception : Des routines d'une intelligence folle, d'une grande clartĂ© visuelle et Ă trĂšs fort impact sur le public. đ La Leçon de Théùtre & de Narration : Comment transformer un simple "effet" en un moment d'Ă©merveillement inoubliable, poĂ©tique et chargĂ© d'Ă©motion. đș Le NumĂ©ro "Fool Us" : Il interprĂ©tera et dĂ©cortiquera avec vous la magnifique piĂšce théùtrale qu'il a prĂ©sentĂ©e devant Penn & Teller ! đĄ Conseils de Mise en ScĂšne & DĂ©corticage : Une gĂ©nĂ©rositĂ© rare oĂč il expliquera les dĂ©tails structurels, le travail du timing et l'intĂ©gration de la musique. đ Infos Pratiques đïž Date : Samedi 14 novembre 2026 â° Heure : Ă partir de 14h02 et jusqu'Ă tard đ Lieu : Chez Thomas (Paris) â Bonus : Comme toujours chez moi, l'accueil se fait dans la convivialitĂ©, la bonne humeur et l'esprit de partage ! â ïž Places trĂšs limitĂ©es : Pour prĂ©server le confort de chacun et garantir une proximitĂ© unique avec l'artiste, la jauge est limitĂ©e. Ne tardez pas Ă rĂ©server ! đ Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidĂ©o complĂšte de la confĂ©rence, pour revivre chaque instant chez eux ! â ïž Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journĂ©e exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront dâune remise spĂ©ciale ! đïž RĂ©serve vite ta place avant quâil ne soit trop tard đ đ RĂ©serve ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-peter-samelson-samedi-24-novembre-paris/ HĂąte de vous retrouver pour cet Ă©vĂ©nement magique d'exception et savoir ce que vous souhaitez qu'il nous prĂ©sente. -
Par Yann LE GOUADEC (Dimitrak) · PubliĂ© le
Bonsoir à tous, aprÚs quelques années de réflexion (et de sous) j'ai passer le cap d'investir dans du matériel de chez Pitata car il y a une une bonne promo le mois dernier. J'ai reçu le matos cette semaine et ca fera l'objet d'une présentation lors d'un VM LIVE (probablement celui de lundi). Je rencontre juste un souci que je n'arrive pas à résoudre sur le peeker car il ne détecte pas l'impression board à son ouverture. J'ai mis à recharger l'impression plus d'une heure mais je ne sais pas si ca a bien chargé, je suis en train de remettre le chargeur à induction et la mini diode bleu clignote donc je suppose que c'est en train de charger. Si quelqu'un parmi vous a aussi ces pads et a rencontré le soucis, merci de me contacter en MP.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.