Thomas PubliĂ© le 28 avril 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 28 avril 2021 Aujourd'hui, c'est au tour du magicien crĂ©ateur @AloĂŻs BOYET de nous parler de la confĂ©rence de @Taha MANSOUR. Pour rĂ©pondre Ă certains, il y a + de 4h de contenu en français. A dĂ©couvrir dĂšs ce samedi dans la boutique VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique/ 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 29 avril 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 29 avril 2021 Le mentaliste @Phedon BILEK, auteur de Proteus et Sibyl, nous parle de cette vidĂ©o.  A dĂ©couvrir dĂšs ce samedi dans la boutique VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 30 avril 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 30 avril 2021 L'avis du mentaliste Fraser PARKER : Citation Taha MANSOUR est un excellent penseur est un de ceux que je considĂšre comme « quelquâun qui comprend » quand il sâagit de la crĂ©ation et de la performance de mentalisme. Il est devenu un trĂšs proche ami depuis cette derniĂšre annĂ©e et est un conseiller de confiance lorsquâil sâagit de partager mes propres idĂ©es. Je suis sĂ»r que vous allez en retirer beaucoup de sa confĂ©rence, et allez apprendre des choses que vous pourrez appliquer Ă votre propre travail. Au minimum, cela vous stimulera vos pensĂ©es et vous donnera pleins dâĂ©lĂ©ments sur lesquels rĂ©flĂ©chir⊠A dĂ©couvrir dĂšs ce samedi dans la boutique VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 1 mai 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 1 mai 2021 Coucou les ami.e.s Ca y est ! Je suis fier de vous proposer la ConfĂ©rence sur les Chemins Multiples de @Taha MANSOUR A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour J'espĂšre que vous lui ferez un bon accueil ! PS : A cette occasion, j'ai pu mettre en place un Bon Plan VM sur le cadenas Dead Lock de Michael MURRAY. PS2 : Si vous avez la moindre question et remarque, contactez-moi en MP ou appelez-moi au 0670017924 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taha MANSOUR PubliĂ© le 4 mai 2021 Partager ce message PubliĂ© le 4 mai 2021 @Bruno RBLS, @StĂ©phane MANSIET, @Pierre-AndrĂ© GOSSELIN, @Julien LOSA, @Franck GODARD, @Laurent MARCHETTI, la conference est sortie si ça vous intĂ©resse : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-AndrĂ© GOSSELIN PubliĂ© le 5 mai 2021 Partager ce message PubliĂ© le 5 mai 2021 Il y a 9 heures, Taha MANSOUR a dit : @Bruno RBLS, @StĂ©phane MANSIET, @Pierre-AndrĂ© GOSSELIN, @Julien LOSA, @Franck GODARD, @Laurent MARCHETTI, la conference est sortie si ça vous intĂ©resse : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour/ Elle est sur ma liste de prochain achat, j'attends d'avoir un peu de sous avant hehe ! 2 Citer " La chose la plus difficile, câest dâavoir lâidĂ©e la plus simple". (David Copperfield) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc PGT PubliĂ© le 5 mai 2021 Partager ce message PubliĂ© le 5 mai 2021 Question bĂȘte (ou pas ), est-ce qu'il y a/aurait une rĂ©duction pour les gens qui auraient suivi la conf. anglaise et qui voudraient profiter des ajouts de conf ci ? (ou cette conf lĂ ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 mai 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 5 mai 2021 il y a 1 minute, Jean-Luc PGT a dit : Question bĂȘte (ou pas ), est-ce qu'il y a/aurait une rĂ©duction pour les gens qui auraient suivi la conf. anglaise et qui voudraient profiter des ajouts de conf ci ? (ou cette conf lĂ ?). Je comprends. Maintenant c'est un peu comme si demandais Ă ton primeur de te faire une rĂ©duction sur ton kilo de pommes parce que tu en as goutĂ© une chez un autre . Blague Ă part, je ne suis pas le producteur de l'intervention prĂ©cĂ©dente. Du coup, je puis dĂ©jĂ vous offrir une remise sur le lot avec infLUNCHal son tour prĂ©cĂ©dent publiĂ© sur VM. A noter qu'elle durait moins d'une heure quand ici, avec les 2 nouveaux bonus que nous avons tournĂ© lundi et que je suis en train de monter, nous sommes dĂ©jĂ Ă 4h30... et c'est pas fini (notamment avec le groupe privĂ© Facebook dans lequel @Jean-Jacques LAFOLIE nous dĂ©jĂ offert de belles idĂ©es). Et comme l'a signalĂ© @Ali NOUIRA, @Taha MANSOUR parle si vite que en vrai Ă vitesse "normale", je pense que la confĂ©rence doit faire plus de 6h ! D'ailleurs astuce pour les actuels et futurs acheteurs : en cliquant sur la roue crantĂ©e en bas Ă droite, vous avez la possibilitĂ© de ralentir la vidĂ©o afin d'avoir le temps d'intĂ©grer tout ce que l'auteur vous propose ! Bref mĂȘme si les 2 interventions traitent de la mĂȘme chose, c'est 2 choses bien distinctes. Je suis en train d'ailleurs de vous mettre le replay et after de lundi. Taha nous a encore retournĂ© la tĂȘte en direct par sa connaissance et des effet en provenance de la confĂ©rence. 4 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc PGT PubliĂ© le 5 mai 2021 Partager ce message PubliĂ© le 5 mai 2021 (modifiĂ©) il y a 6 minutes, Thomas a dit : Je comprends. Maintenant c'est un peu comme si demandais Ă ton primeur de te faire une rĂ©duction sur ton kilo de pommes parce que tu en as goutĂ© une chez un autre .... Je suis en train d'ailleurs de vous mettre le replay et after de lundi. Taha nous a encore retournĂ© la tĂȘte en direct par sa connaissance et des effet en provenance de la confĂ©rence. Je comprends aussi tout Ă fait et c'est ce que je me suis dit aussi en posant la question (ok je n'ai pas pensĂ© au primeur ). Mais c'est mon oncle picsou qui m'a obligĂ© Ă poser la question ! (qui se souvient encore de lui ? ...) Mais pas de soucis j'ai pour ma part j'ai bien vu qu'il y avait eu pas mal d'ajouts et que ça valait largement le prix ! Merci pour la rĂ©ponse en tous cas ! ModifiĂ© 5 mai 2021 par Jean-Luc PGT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel DESSAUX PubliĂ© le 16 mai 2021 Partager ce message PubliĂ© le 16 mai 2021 Je suis vraiment satisfait d'avoir craquĂ© afin d'avoir le lot avec influenchal. Cette confĂ©rence me faisais de l'oeil depuis un moment et le pouvoir de Taha Mansour m'a incitĂ© Ă ouvrir sa boĂźte d'abondance. (petit clin d'oeil sur sa boĂźte de pandore) Bref c'est du lourd, gĂ©nĂ©reux et artistique. J'ai pas pu m'empĂȘcher de tester le two as one. Ă mes enfants . Et oui je teste sur les jeunes parce que cela permet de me remettre en question en fonction de leur rĂ©action et si il comprenne les instructions je suis sĂ»r que cela fonctionnera avec les adultes. Et c'est un plaisir Ă effectuer qui rĂ©gale le mentaliste autant que le spectateur. Par sa simplicitĂ© dans les moyens mis en oeuvre et par la finesse et intelligence dans la construction. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.