Aller au contenu

Magic 1400-1950s de Jim STEINMEYER et Mike CAVENEY


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Magic 1400-1950s de Jim STEINMEYER et Mike CAVENEY
Il y a 23 heures, Didier AGYRD a dit :

La version maousse costaud est un beau livre de collection en effet. On a l'impression de tenir un vieux grimoire entre les mains!

Ou, c'est vrai, mais comme j'ai précisé il est compliqué de le lire tranquillement dans son lit... J'ai bien essayé à l'époque mais j'ai vite abandonné... au risque de se faire asphyxier par le bouquin s'il vous tombe dessus quand le sommeil gagne, en tous cas il vous muscle les bras... 😀

Effectivement il fait grimoire, c'est pour ça que je l'imagine bien ouvert sur un lutrin dans une bibliothèque.

Dans tous les cas cette nouvelle édition va permettre de combler ceux qui avaient loupé les autres éditions.

Merci Thomas d'avoir replacer mon message dans la bonne discussion, j'ai fais assez rapide hier soir. J'ai découvert les petites nouveautés du site (badges...) des bonnes idées tous ça !!!

Dernière chose, on m'a demandé où se procurer le livre hier, il est en vente sur le site de l'éditeur Taschen, mais je pense que si vous allez voir votre libraire il doit être facile de l'obtenir (avant qu'il disparaisse rapidement de la circulation) J'avais acheté la version jumbo chez mon libraire à l'époque. Il y avait aussi le même type de livre sur le monde du cirque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...