Lionel BOIDO Publié le 13 septembre 2021 Publié le 13 septembre 2021 Precommandé pour ma part, les 3 monkeys sortent de très beaux livres, tant sur la forme que le fond. Et Joseph B est un sacré "fooler" ! Hâte de le lire Citer "Veritas vos liberabit"
Julien HMBRT Publié le 15 septembre 2021 Publié le 15 septembre 2021 c'est commandé pour ma part ! Citer
Thomas RIBOULET Publié le 23 septembre 2021 Publié le 23 septembre 2021 Bonjour à tous ! Merci pour l'intérêt que vous portez à nos bouquins ! Pour vous mettre l'eau à la bouche voici une recette du livre en vidéo : A très bientôt! 3 Citer
Patrick DARCHEVILLE Publié le 23 septembre 2021 Publié le 23 septembre 2021 commandé aussi et hâte de travailler les routines ... 2 Citer “Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”
Carl VALENTIN Publié le 28 septembre 2021 Publié le 28 septembre 2021 Vu la qualité des 2 précédents bouquins et la richesse du contenu, je commande sans hésiter ce nouveau livre. Je trouve le site facile d'utilisation et le fait que les frais de port soit offert est un vrai plus. Carl Valentin 2 Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 30 septembre 2021 Publié le 30 septembre 2021 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous, Voici le making-of du trailer de Les Recettes du Bluff. C’est sympa et intéressant de voir l’envers du décor. Modifié 30 septembre 2021 par Jean-Baptiste DUGAST 5 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Thomas RIBOULET Publié le 1 octobre 2021 Publié le 1 octobre 2021 Il y a 16 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit : Bonsoir à toutes et à tous, Voici le making-of du trailer de Les Recettes du Bluff. C’est sympa et intéressant de voir l’envers du décor. Bonjour à tous, Merci pour le partage du making of ! J'espère que vous aurez apprécié passer de l'autre côté de la caméra, dans le magnifique monde de la conception Les expéditions ont commencé et on a hâte d'avoir vos retours sur le bouquin ! A très bientôt, 2 Citer
Julien HMBRT Publié le 5 octobre 2021 Publié le 5 octobre 2021 Reçu ce jour ! Magnifique packaging livré par deliveroo haha Hâte de le dévorer ! 2 3 Citer
Riad SOUSSI Publié le 25 novembre 2021 Publié le 25 novembre 2021 Amoureux de routines de cartes, vous devez posséder ce livre. Aucun risque en achetant ce livre, une valeur sur !!! 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.