Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je suis pour quelques jours Ă  Carnac dans le Morbihan.

Si vous avez envie de partager une bolĂ©e de cidre, c'est avec plaisir. đŸ»

Contactez moi en privé. 

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to Carnac | bolĂ©es đŸ» & magie
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

Tu m’eus lus attentivement, tu aurais utilisé la fonction « recherche », stĂšle l’occasion : 

J'Auray du faire faire une recherche (mĂȘme si la Vannes est connue) mais j'en trouverai une autre oĂč je suis en-core seul. Rennes sert de s'Ă©nerver ! 

• Haha 1
Publié le

J'ai eu le plaisir de retrouver hier soir @Gilbus aka Lady Gaga (il fallait ĂȘtre lĂ  😉 ) , sa chĂ©rie et @Pierrick MAUREY.

@Gildas BORGHETTO qui nous avait conseillĂ© le restaurant est mĂȘme passĂ© nous faire un coucou.

Carnac avec Gilbus & Pierric MAUREY.jpg

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Les places partent Ă  une vitesse folle đŸ˜± Il n’en reste plus que quelques-unes pour assister Ă  cette rencontre magique et poĂ©tique avec @Sasha CRESPI le dimanche 14 dĂ©cembre Ă  Paris ! Et ce n’est pas tout
 parmi les participants confirmĂ©s, tu pourras croiser @Yann FRISCH, @Jean-Baptiste CLEMENT, @Reda CHAHI, et bien d’autres passionnĂ©s đŸ”„ 👉 RĂ©serve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard : https://bit.ly/4nGqLr2
    • Au menu de l'ApĂ©ro Magique #265 : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Oreo qui se plie Gael GAGNEPAIN (Raven) : 4 rois 4 as de Raven, Daniel GARCIA, @Yannick CHRETIEN @Hedi METHAMEM : Jeu Rebels de Theory 11 Hedi METHAMEM : Jeu Ignite de ellusionist @Pascal BECQUERELLE : Le bouquet tout fait de Richard VOLLMER avec @Jean-Baptiste CARON (extrait Tours de Cartes Automatiques – Vol. 8) @Bernard Sym's : routine de Gobelets de @Dominique DUVIVIER avec les Unreal Cups and Balls mini @Sasha CRESPI : ConfĂ©rence de Sasha CRESPI | Dimanche 14 DĂ©cembre @Paris @Michel DARLONE : Tarot Ventura de Mateo FILIPINI avec @Jaison HEBERT Gael GAGNEPAIN (Raven) : Hofzinser Queens par Raven Hedi METHAMEM : Jeu Magic Castle @Ariel FRAILICH : PrĂ©diction adroite @Vincent ANCEAUME (Vinz) : Masterclass Gentleman Pickpocket de Vinz Michel DARLONE : Math-O-Magic avec Thomas ZANIVAN @Fabrice MARTIN : Twisting the Aces de Dai VERNON After Gael GAGNEPAIN (Raven) : Oreo qui se plie Gael GAGNEPAIN (Raven) : 4 rois 4 as de Raven, Daniel GARCIA, Yannick CHRETIEN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Hofzinser Queens par Raven @Pascal BECQUERELLE : Le bouquet tout fait de Richard VOLLMER (extrait Tours de Cartes Automatiques – Vol. 8) @Thomas ZANIVAN : Tunnel quantique sandwich de Dan & Dave (version simplifiĂ©e) Michel DARLONE : Math-O-Magic Michel DARLONE : Tarot Ventura de Mateo FILIPINI Bernard SYM'S : routine de Gobelets de Dominique DUVIVIER avec les Unreal Cups and Balls mini Fabrice MARTIN : Twisting the Aces de Dai VERNON ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93397-vm-live-716-apĂ©ro-magique-265/   La liste des 12 000 sujets abordĂ©s :
    • Le passage de trois participants Ă  l'Ă©mission du 7 novembre dont celui de @Damien DUBI Habitant juste Ă  cĂŽtĂ©, j'avoue avoir eu une trĂšs bonne surprise en voyant, dans la prĂ©sentation de Damien, une vue de Toulon, et quelques secondes filmĂ©es chez Le Petit Magicien. On peut aussi y voir JĂ©rĂŽme Canolle, et @Claude ARLEQUIN   Paco Agrado   The Cosmic Romantics   Damien Dubi  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8300
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Omar HACHICHA

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
  • CrĂ©er...