Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a 22 minutes, Edler a dit :

Voici une photo de ces capsules, si un connaisseur pouvait me renseigner à leur sujet (j'ai mis ma fortune personnelle à côté, pour l'échelle) 

Ma mémoire me fait également défaut, mais ce ne seraient pas des "Spinnerets", de Steven X ? Si j'ai bon je veux bien hériter de ta fortune, elle me permettra de doubler la mienne.

Si c'est le cas... Ça risque de faire cher le remplacement de fil. Le vectra est absolument trop fragile selon toi ? Sur le Café, il y avait eu un retour plutôt encourageant sur l'utilisation du Vectra.

Modifié par Tatouz
Ajout de détails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vectra est nickel, je l'ai depuis plusieurs jours et on a un gain d'invisibilité incroyable par rapport à la légère fragilité supplémentaire...(et il est très solide pour de l'invisible, le point de rupture est assez élevé ;) )

et si vous vous équipez d'une bague très légère ( voir la chambre des secrets) ca devient tout simplement WAHOU!!!

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous envie !... j'ai lu tous vos essais et j'aimerai bien pouvoir en faire aussi. Pour cela, j'ai commandé un kit pièces détachées et deux bobines sur le site de Magie Factory  fin août. J'ai reçu le 9 septembre une enveloppe... qui ne contenait que du fil ! Certainement une petite erreur à l'expédition. Le problème est que j'ai tenté de joindre Magie Factory par leur site (une fois le 10 septembre, une fois hier), et par l'adresse mail qui indique que la commande a été expédiée. Aucune réponse. Quelqu'un sait-il comment les joindre ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Edler a dit :

Solution donnée par un membre de ce forum : utiliser une bande de scotch pour la frapper par terre avec hystérie, jusqu'à ce satané FI s'y colle. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez placé le côté collant du scotch au-dessus... :)


Il avait dit du ruban adhésif, car ici on ne fait pas de pub pour des marques... 9_9

 

Il y a 7 heures, Edler a dit :

(...) Dernier conseil : pour le champagne, préférez une grande marque de Reims.


...ou alors, le scotch, on le boit !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tatouz a dit :

Ma mémoire me fait également défaut, mais ce ne seraient pas des "Spinnerets", de Steven X ? Si j'ai bon je veux bien hériter de ta fortune, elle me permettra de doubler la mienne.

Si c'est le cas... Ça risque de faire cher le remplacement de fil. Le vectra est absolument trop fragile selon toi ? Sur le Café, il y avait eu un retour plutôt encourageant sur l'utilisation du Vectra.

C'est ça, des Spinnerets de Steven X. Merci. ;)

Le Vectra, il y en a de trois sortes. Le X2 est le plus solide, mais réservé plutôt pour la scène (trop visible). Le Virtuoso est le plus invisible, mais très fin et plus fragile. Reste le Vectra Line, que j'ai essayé en diminuant même la force de l'élastique. Et j'ai cassé le fil trois fois en voulant simplement soulever une carte. Mais c'est peut-être aussi dû à l'ouverture de sortie, sur laquelle le fil frotte quand le Venom est positionné en stylo dans la poche avant de la veste. Le FI dans l'axe de sortie, ça glisse tout seul. Il va peut-être falloir bricoler une autre sortie, plus douce et mieux appropriée à cette solution.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spider fil de Mesika est juste parfait pour moi, invisible et assez solide pour les effets que je souhaite faire (lévitation de pièce de 5 cts, jeu hanté, animation sur table etc..)

Pas besoin de le déstripper, fourni en bobine de 10 à 15 mètres et il s'étire facilement sur quelques mètres avec l'élastique rouge déjà préparé dans le Venom (pour le fil de Magie Factory) donc tout bon pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, KryskO a dit :

...mais je ne suis pas sur Facebook. Merci quand même.

Bonjour Krysk0, je viens de vous répondre sur le site.

Cordialement Romain

  • J'aime 1

La magie n’est pas un Art, c’est le magicien qui en fait un Art.
https://www.keyofmagic.com/
https://www.facebook.com/romainkeyofmagic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kristo a dit :

Il avait dit du ruban adhésif, car ici on ne fait pas de pub pour des marques... 9_9

Oui et pas besoin de frapper par terre avec hystérie :D
Il suffit de poser le ruban adhésif sur le sol en travers de la zone de recherche, le soulever, le placer à la lumière et vérifier sa pêche. Recommencer un peu plus loin ou avec un autre angle si besoin mais en général, dès la première fois, il est là.
Hips !

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...